leral.net | S'informer en temps réel

Iran Ndao révèle : "On m’a proposé des millions pour quitter Sen tv…"

Iran Ndao est aujourd’hui parmi les prêcheurs les plus écoutés de la bande Fm et de nos télévisions. Et cela n’a pas échappé à la vigilance de certains patrons de presse, comme celui de ce grand groupe qui a tenté à tout prix de le décrocher. Mais Bougane Guèye Dany peut dormir tranquillement, si l’on tient compte de la réponse servie par Iran au patron de presse qui voulait le débaucher.


Rédigé par leral.net le Mardi 12 Avril 2016 à 16:47 | | 6 commentaire(s)|

Iran Ndao révèle : "On m’a proposé des millions pour quitter Sen tv…"
« Un autre groupe de presse m’a proposé beaucoup de millions pour quitter Sen Tv. C’est vraiment beaucoup d’argent qu’on m’a proposé, mais j’ai catégoriquement refusé », a déclaré tout à l’heure le prêcheur dans son émission matinale à Zik fm, alors qu’il traitait du thème de la traîtrise.

Poursuivant, Iran Ndao qui ne veut pas être « un traître », affirme qu’il ne lâchera le groupe de presse D-médias que si son patron lui signifie qu’il n’a plus besoin de ses services.

« J’ai dit à ce patron de presse (qui voulait le débaucher), que je ne quitterai Sen Tv que le jour où Bougane me dira : «Iran, je n’ai plus besoin de vous !». Et je lui dirai, merci, mais je n’y ajouterai pas beaucoup (merci beaucoup) », soutient le très suivi prêcheur.

Et pour montrer qu’il n’a pas à se plaindre en ce moment, au point de trahir Bougane et son groupe pour de l’argent, Iran Ndao d’ajouter : « j’ai trois lieux de travail : le daara de Serigne Babacar Sy, Sud Fm Thiès et Sen Tv ».

Jotay.net






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image