leral.net | S'informer en temps réel

Isidore Ndour est le sexagénaire tué par les individus armés à bord d’un scooter


Rédigé par leral.net le Mardi 5 Février 2013 à 14:28 | | 1 commentaire(s)|

Isidore Ndour est le sexagénaire tué par les individus armés à bord d’un scooter
On vient d’en savoir un peu plus sur l’agression mortelle qui a eu lieu à Khar Yalla. Il s’agit d’un homme âgé de 60 ans environ, retrouvé mort en face du terrain de football «Gaal-Gui». Selon Le Populaire qui reprend les propos d’un témoin des faits explique: « arrivé à hauteur de ce terrain, le sexagénaire qui détenait un sac par devers lui, en sus d’une somme de 85.000 francs qu’il avait soigneusement rangée dans sa poche, a été surpris dernière par deux agresseurs à bord d’un scooter. Pris par surprise par ces malfrats qui ont tenté de lui arracher le sac Isidore Ndour puisque c’est de lui qu’il s’agit leur aurait opposé une vive résistance. Ce qui lui a d’ailleurs valu d’être poignardé au niveau de la clavicule gauche. Ayant neutralisé leur cible qui est tombée avant de rendre l’âme, les deux agresseurs ont profité de la pénombre pour disparaître dans la nature avec le sac de la victime. Informés de cette découverte macabre, les éléments du poste de police de Grand Yoff ont sur le champ rappliqué sur les lieux. Et c’est pour découvrir un individu couché sur le dos et baignant dans une mare de sang. C’est à partir de son téléphone portable fonctionnel que les hommes du commissaire Bodian ont pu joindre un de ses proches, qui a son tour a donné exactement la filiation de la victime. Une enquête est ouverte par la police de Grand-Yoff, pour mettre la main sur les auteurs de ce crime».



1.Posté par Justice le 06/02/2013 08:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que Dieu l'accueille en son Paradis- Avec la recrudescence des meurtres et agressions, il urge de rétablir la peine de mort afin de rendre justice d'une part et de dissuader les éventuels meurtriers d'autre part.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image