leral.net | S'informer en temps réel

Italie : Des «Modou Modou » tentent une évasion

43 immigrants en détention au centre d'identification et de déportation de Serraino Vulpitta de Trapani ont tenté une évasion massive après être tombés par la fenêtre au deuxième étage de la structure. Le personnel du centre n’a pas malheureusement réussi à empêcher 15 d’entre eux à prendre la fuite.
Durant leur tentative, les migrants ont sciés les barreaux d'une fenêtre de ce centre et deux d'entre eux sont tombés au sol et ont subi plusieurs fractures. Ils sont par la suite admis à l'hôpital de Saint-Antoine Abbé. Ces citoyens étrangers sont logés dans ce centre par la police de Trapani en attendant une décision du magistrat.


Rédigé par leral.net le Samedi 21 Août 2010 à 14:47 | | 0 commentaire(s)|

Italie : Des «Modou Modou » tentent une évasion
Signalons que le 14 Juillet dernier, une autre tentative d'évasion a été arrêtée par des agents en service dans ce même centre et qui s’était soldée par l'arrestation de quatre immigrants. Quelques jours plus tôt, le ministère de l'Intérieur a annoncé que le centre Serraino Vulpitta sera fermé courant 2010 et remplacé par une nouvelle structure en cours de construction à la périphérie de Trapani. Ces 7 immigrants ont été arrêtés par la police qui continue les recherches car quinze autres immigrants manquent à l’appel. Ils devront répondre à des dommages à la propriété d'Etat.

FALILOU THIANE
Bitimrew.net






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image