Leral.net | S'informer en temps réel



Italie: La Miss clandestine, dénoncée par son ex copain italien par vengeance.

Rédigé par Senegal Leral le 29 Août 2008 à 12:31 | Lu 3101 fois

Beatrice Ndiaye, la belle sénégalaise qui concourait au titre de Miss Muretto mais qui a été arrêtée par les carabinieri à Sestriere (où se déroulaient les sélections) pour violation des lois sur l’immigration, fausses généralités, et fausse carte d'identité, a été jugée le lundi 25 août au Tribunal à Pinerolo (Turin).


Italie: La Miss clandestine, dénoncée par son ex copain italien par vengeance.
Défendue par l'avocat Valerio Marchesi, la top modèle a été condamnée à 10 mois de prison avec sursis. Elle a été accompagnée au Bureau de l’Immigration du Commissariat deTurin, rue Grattoni, où elle a reçu une nouvelle invitation à quitter le territoire dans les prochains 5 jours au risque d’être de nouveau arrêtée et de retourner en prison. Beatrice Ndiaye, de son vrai nom Mame Diarra Bousso Ramatoulaye Ndiaye, depuis jeudi de la semaine dernière était enfermée dans la prison de Turin où elle a dormi 4 nuits, car le 10 juin dernier elle avait reçu une lettre d’expulsion du Bureau des étrangers du Commissariat de Pordenone parce qu’elle était en Italie sans permis de séjour depuis le 14 septembre 2007. La belle sénégalaise, qui a 20 ans, a été bloquée dans le village olympique de Sestriere où elle se trouvait pour participer au demi final de Miss Muretto 2008, après voir gagné le titre de Miss Optex à Pontebba (Udine), au début du mois d’août, et celui de Miss Biopoint le 14 août à Lignano (Udine). Une lettre anonyme, envoyée au commisariat de Udine, signalait sa présence dans la localité olympique piémontaise. Elle est apparue triste et fâchée à sa sortie du commissariat de Turin. Surtout elle était très remontée contre son ex fiancé qu’elle impute cette lâcheté méprisable.
“ C’est sûrement lui qui m’a dénoncée, oui c’est une vengeance de mon ex fiancé parce que nous nous sommes laissés, après que j’ai découvert qu’il me trompait, accuse Béatrice.“Lorsque notre relation est terminée alors tous mes problèmes ont commencé et il ne cesse de me persécuter” a raconté Beatrice à la presse.
“J’ai été trahie par l’homme que j’aimais”, a laissé entendre Béatrice avec rage. Ils se sont connus au Sénégal il ya 2 ans. Pour lui, italien né en Sicile en Italie du sud, elle a quitté le Sénégal pour le suivre en Italie. Et les problèmes ont commencé quand l’italien n’a pu accepter la fin de la relation amoureuse, après 8 mois de vie commune.“Il savait que j’étais clandestine donc partout où j’allais, je trouvais toujours les carabinieri sur mon chemin” explique Beatrice Ndiaye de sa voix calme et douce où on lisait une pointe de tristesse. Pour son bref curriculum: elle a remporté quatre sélections de Miss Muretto et elle a été 2 fois Miss.
Dommage pour Béatrice qui avait de fortes chances de devenir Miss Muretto 2008 et de se voir ouvrir une belle carrière en perspective.
Babacar Niang, Florence, Italie

Italie: La Miss clandestine, dénoncée par son ex copain italien par vengeance.

Italie: La Miss clandestine, dénoncée par son ex copain italien par vengeance.


1.Posté par El Hadj Sy le 01/09/2008 03:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu as certainement voulu abandonner ton Italien une fois arrivée en Italie. Il ne s'est pas laissé faire. Les senegalaises sont coutumieres de ce fait. Elles le font aussi a leurs compatriotes senegalais. Mariées au Senegal, elles retrouvent leur mari en occident pour demander le divorce ou quitter le domicile conjugal apres quelques mois.

2.Posté par yayoukiné le 03/09/2008 12:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ki khamoul bopame -kouye yote dou seukeute-beugeu siiw ba idil sa bop thiow-clandestine ba paré di wonéwou mo togne bopame kène défouka dara

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site

Plus de Télé
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 19:54 Fidel Castro : la fin du voyage