Leral.net | S'informer en temps réel



Italie: Le Consulat Général De Milan Est Ferme Au Public En Guise De Protestation .

Rédigé par ( Les News ) le 8 Août 2014 à 22:23 | Lu 849 fois

Italie: Le Consulat Général De Milan Est Ferme Au Public En Guise De Protestation .
Ce matin la centaine de sénégalais qui ont pris d’assaut le consulat de milan ont eu la déception de leur vie. En effet le consul général monsieur Makhtar kouate a donné à l’ensemble du personnel de sursoir au service public et ceci en guise de réponse à un émigré qui selon s’est mal comporté la veille . à six heures matin déjà beaucoup de sénégalais se sont rués vers le consulat qui pour renouveler son passeport, qui pour avoir d’autres documents administratifs.ils trouvent sur place un personnel qui a croisé les bras décidant de ne faire même pas le service minimum.
Cette situation a provoqué l’ire de plus d’un .car ceux qui étaient sur les lieux ont tiré à boulets rouges sur l’équipe consulaire qui justement déclare avoir obéit aux ordres du supérieur hiérarchique.
Le consul quant à lui a décidé de ne parler à personne trouvant sa réplique à la mesure de l’offense .en tout état de cause le modou-modou lambda se demande si vraiment on peut décider d’arrêter un service publique seulement parcequ’un élément incontrôlé a déversé sa bile sur le personnel.
L’on se demande également s’il n’est pas temps pour les autorités supérieure de faire Reigner l’ordre en remettant le personnel consulaire à leur place car le traitement qu’il inflige aux émigrés ne fait que jeter l’huile au feu. Le ras-le-bol est manifeste et en notre sens rien n’est en train d’être fait pour apporter des solutions.

SAKHO MALICK(BERGAMO,Italie).


Plus de Télé
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 19:54 Fidel Castro : la fin du voyage