leral.net | S'informer en temps réel

Italie: Un vendeur de rue Sénégalais en prison pour avoir assommé son compatriote

Samedi dernier à Cagliari, capitale de l’Ile de Sardaigne en Italie, on a frôlé le pire entre Sénégalais. Le nommé Cheikh Diongue aurait agressé un compatriote qui l’aurait, auparavant bousculé par erreur. Il a été arrêté.


Rédigé par leral.net le Mardi 31 Mai 2016 à 10:56 | | 2 commentaire(s)|

Italie: Un vendeur de rue Sénégalais en prison pour avoir assommé son compatriote
Une bagarre a éclaté samedi après-midi au centre de Cagliari entre deux vendeurs à la sauvette de nationalité sénégalaise. L’un s’est saisi d’un morceau de béton ou d’un fragment de ciment et a visé la nuque de son compatriote jusqu’à ce que ce dernier perde connaissance.

Prévenus par le frère de la victime, les policiers italiens ont rappliqué à la rue Regina Elena où l’incident a eu lieu. Ainsi, ils ont procédé à l’arrestation de Cheikh Diongue qui venait d’assommer son compatriote et qui était encore dans les parages. Quant à ce dernier, il a été évacué à l’hôpital à bord d’une ambulance mais sa vie ne serait pas en danger.

Sur les raisons de la bagarre, les enquêteurs privilégient la thèse selon laquelle Cheikh Diongue s’en serait vertement pris à son camarade parce que ce dernier l’aurait heurté par inadvertance en poursuivant un potentiel client. Un acte pour lequel le ressortissant sénégalais de 25 ans risque gros. Poursuivi pour tentative d’assassinat, il a été transféré à la prison d’Uta, révèlent des sites italiens visités à buzz.sn.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image