Leral.net | S'informer en temps réel

Italie: Voici l’homme qui a tué Mor Sèye

Rédigé par ( Les News ) le 2 Novembre 2015 à 14:45 | Lu 528 fois

Le portrait robot du meurtrier présumé du Sénégalais Mor Sèye a été publié par le commandement provincial de la police de Ravenne. Le concours de la population a été sollicité pour les besoins de son arrestation.


Italie: Voici l’homme qui a tué Mor Sèye
Crédit photo: Ravennatoday.it

Près de deux mois après le meurtre du ressortissant Sénégalais à la plage de Casalborsetti, dans la province de Ravenne, son meurtrier court toujours. Pour autant, la police italienne n’a pas dit son dernier mot. Elle travaille d’arrache pied pour arrêter l’homme qui a mis fin aux jours de Mor Sèye. C’est dans ce registre qu’il faut inscrire la publication par le commandement provincial de la police de Ravenne de la photo du portrait robot du présumé assassin.

C’est un homme blanc qui a des cheveux longs, hirsutes et grisonnants. Il mesure entre 1,70 m et 1,80 m et serait âgé de 40 voire 50 ans. La police a mis à contribution la population en mettant à la disposition de celle-ci un numéro vert,
05442601.

C’est dire que la traque a atteint sa vitesse de croisière même s’il faut rappeler que l’arme du crime n’a toujours pas été retrouvée. Le mobile de ce meurtre est aussi énigmatique. En effet, d’après ravennatoday visité à buzz.sn, les carabiniers peinent à mettre un nom sur les motivations du tueur. Cependant, la piste du règlement de compte semble privilégié…

buzz.sn