leral.net | S'informer en temps réel

« J’ai eu des relations sexuelles avec 5 chiens » : Le nigérian de 18 ans passe aux aveux après son arrestation


Rédigé par leral.net le Dimanche 24 Août 2014 à 18:00 | | 4 commentaire(s)|

« J’ai eu des relations sexuelles avec 5 chiens » : Le nigérian de 18 ans passe aux aveux après son arrestation
Vous souvenez-vous de l’article récent au sujet d’un Jeune homme de 18 ans surpris en plein rapport sexuel avec un chien ? Eh bien, il est enfin passé aux aveux dans les locaux de la police. Il déclare qu’il n’est pas à son premier acte. Il affirme qu’il a déjà couché avec 5 chiens. A l’en croire, il accomplirait cet acte jugé honteux par sa communauté à cause de « l’incapacité de ses parents à payer ses études ».

Je ne sais pas ce qui m’arrive. C’est le cinquième chien avec lequel je couche. Certains de ces chiens m’ont mordu. J’ai été mordu deux fois et à chaque fois qu’un chien me mord mon grand-père me soigne … » a-t-il confié aux forces de l’ordre.

Odionwere chef de la communauté, a exprimé son désarroi

Nous n’avons jamais vu ce genre de chose avant dans cette communauté. C’est un acte abominable et nous ne voulons pas que le suspect vienne corrompre les gens d’ici. C’est pourquoi, nous allons appeler ses parents à venir faire des rites afin que les dieux lui pardonne, mais le garçon doit s’en aller, parce que nous ne pouvons pas le tuer.

Mais nous avons tué le chien parce que c’est la première chose à faire et parce que nous ne voulons pas que ce genre de tabou se reproduise ici. Ce genre de chose ne s’est jamais produit avant, ses parents doivent pratiquer des rites traditionnels, qui vont leur coûter cher.

Le garçon sait ce qu’il fait, il n’est pas fou… Nous avons même été choqués de l’entendre dire qu’il a eu des rapports sexuels avec des chiens, cinq fois. Cela veut dire qu’il sait ce qu’il fait «






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image