Leral.net | S'informer en temps réel

JAMMEH surprend son garde de corps en plein sommeil et se fait justice lui même.

Rédigé par ( Les News ) le 7 Mai 2012 à 00:12 | Lu 2164 fois

Surpris en plein sommeil pendant son tour de garde ,le président Jammeh sabre à la main corrige sévèrement le lieutenant Bajerreh Manneh ,garde rapprochée de la première dame .
L'officier sérieusement blessé s'est exilé au Sénégal pour échapper a l'emprisonnement.
Le général ALAGI Martin ,commandant de la présidence et d'autres officiers supérieurs ont été radiés de l'armée.
Quand Obama ouvre une enquête sur la légèreté de ses services secrets le dictateur Gambien Yahya Jammeh lui utilise son sabre pour se faire justice ce que nous a révélé une source bien informée de sa garde rapprochée.


JAMMEH surprend son garde de corps en plein sommeil et se fait justice lui même.
L'officier en question le lieutenant BAJERREH MANNEH qui après une épuisante journée avec la première dame profitait d'une bonne minute pour reposer son esprit s'est malheureusement heurte au président qui avait pris congé de sa douce moitié pour savourer une cigarette ,ce dernier n'a ni hésité ou tergiversé une seconde ,sabre à la main ,le pauvre lieutenant s'est réveillé avec de multiples blessures et se serait réfugié actuellement au Sénégal pour ses soins et aussi pour échapper à la prison.
Sous l'emprise de la colère Jammeh lui aurait demandé de quitter immédiatement les lieux et se considérer radié de l'armée .
Le commandant de la garde présidentielle ALAGI MARTIN aussitôt informé n'a pu mettre la main sur l'officier qui a pris la poudre d'escampette pour sauver sa vie ce qui absolument lui a valu son poste ainsi que d'autre officiers ,le capitaine John Mendy,Colonnel umpa Mendy ,le Colonnel lamin Jammeh ,le lieutenant baba bojang et le sergent chef Mo Fall.
Rappelons que la semaine dernière après des rumeurs de coup d'état le chef d'état major général saikou seckan ,le brigadier général lamin bojang et l'admiral de la marine madani Senghore ont été aussi radiés de l'armée.
D'après la même source le président Jammeh serait fortement sous l'influence de la cocaïne ce qui cause souvent ses égards de comportement.
Que Macky Sall évite en tout cas de se rapprocher de lui au cours des sommets avant qu'il utilise son sabre pour faire une mise au point.
Un dossier intéressant à suivre.

Mohamed souleymane Mboup


1.Posté par b le 07/05/2012 03:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est tout simplement un acte d'une extrême barbarie. si le militaire a commis une faute professionnelle c'est pas la manière de régler le problème.
il faut d'abord cherché a savoir pourquoi le militaire dormait a cet instant précis.

2.Posté par VERTAS le 07/05/2012 03:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MENSONGE. JE SUIS GAMBIEN CET ARTICLE EST FAUX. MENSONGE SENEGALAIS. ARRETEZ DE MENTIR, ARRETER DE MENTIR SUR YAYA. FENE RECK LES JOURNALISTES DU SENEGAL. VOUS ETES MIS AU MONDE POUR MENTIR. LE MENSONGE EST UNE VALEUR AU SENEGAL

3.Posté par moussa le 07/05/2012 10:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Boka vraiment je suis d'accord avec toi.
Mais ce ne sont pas tous les Senegalais qui ont ce comportement.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site