leral.net | S'informer en temps réel

JO:Ndèye Fatou Soumah éliminée au premier tour du 200 m

L’athlète Ndèye Fatou Soumah a terminé à la 8e place de sa série au 200 m, lundi à Londres, devenant ainsi la troisième athlète sénégalaise éliminée au premier tour de sa spécialité, après Amy Mbacké Thiam (400 m) et Ndiss Kaba Badji (saut en longueur).


Rédigé par leral.net le Lundi 6 Août 2012 à 20:55 | | 0 commentaire(s)|

JO:Ndèye Fatou Soumah éliminée au premier tour du 200 m
Ndèye Fatou Soumah a terminé 8e lors de sa série au 200 m avec un temps de 23 secondes et 89 centièmes. Sa meilleure performance sur cette distance est de 23 secondes et 03 centièmes. La dernière à se qualifier dans sa série, la Grenadienne Janelle redhead, a réalisé 23 secondes 8 centièmes.


A la décharge de Ndèye Fatou Soumah qui visait les demi-finales, on peut retenir que l’athlète est plus spécialiste du 400 m plat, où elle a également obtenu les qualifications pour les jeux.

Parmi les athlètes sénégalais, Mamadou Kassé Hanne est le seul qui a pu passer un tour. Il s'est qualifié pour les demi-finale avant se faire sortir pour quelques centièmes.

L’athlète rufisquois est resté une année sans compétition du fait d’une maladie respiratoire. Il a jusque là réalisé la meilleure performance de la délégation sénégalaise forte de six membres, en attendant l'entrée en lice de Moussa Dembélé (110 m haies), mardi et d’Amy Sène (mercredi).

Amy Sène sera la dernière représentante de l’athlétisme sénégalais à Londres.


Source:ABK/AD






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image