leral.net | S'informer en temps réel

JO de Londres: Le CNOSS subventionne les journalistes

L'ANPS a reçu ce vendredi un chèque de cinq cent mille francs du CNOSS à titre de subvention. Tout en remerciant le CNOSS de ce geste, l'ANPS a remis cette enveloppe aux journalistes accrédités aux Jeux olympiques de Londres.


Rédigé par leral.net le Dimanche 22 Juillet 2012 à 19:15 | | 0 commentaire(s)|

JO de Londres: Le CNOSS subventionne les journalistes
"Nous rappelons que l'un des principaux objectifs de l’ANPS est de permettre à tous les journalistes sportifs sénégalais en reportage sur le territoire national ou à l'étranger de réussir leur mission", nous précise le communiqué parvenu à notre rédaction.

Par deux fois, d’abord à l’occasion de l’audience accordée le 5 juillet 2012 par le ministre des Sports au Bureau de l’association et lors de l’Assemblée générale le 14 juillet, le Président de l’ANPS avait émis le vœu que les autorités soutiennent les reporters sportifs sénégalais accrédités pour les JO en raison du coût élevé de la prise en charge à Londres. L’ANPS précise "c'est le CNOSS lui même qui a mené d'un bout à l'autre le processus des accréditations". Les journalistes accrédités sont Youssouph Badji ( Populaire), Saliou Gackou (L'Observateur), Bamba Kassé (Agence de Presse Sénégalaise), Cheikh Fantamady Keita (Le Soleil), Tidiane Ndiaye (Stades) et Mlle Diacounda Séne (Le Quotidien).

Lesenegalais






Hebergeur d'image