leral.net | S'informer en temps réel

Jacob Zuma attendu à Dakar début octobre

Un gros morceau du Continent africain attendu à Dakar début octobre, c'est le Président sud-africain Jacob Zuma. Le successeur de Thabo Mbécki à la tête du pays le plus puissant d'Afrique, devrait débarquer, sauf changement de dernière minute, dans la capitale pour une visite officielle de 48 heures.


Rédigé par leral.net le Lundi 16 Septembre 2013 à 12:30 | | 1 commentaire(s)|

Jacob Zuma attendu à Dakar début octobre
Selon les sources du journal EnQuête, cette visite sera placée sous le signe de l'économie. Une délégation d'hommes d'affaires et de membres du gouvernement devrait précéder le Président sud-africain de quelques jours à Dakar, en vue de préparer les axes d'une nouvelle coopération économique. C'est sans doute une façon pour le Président sud-africain de rendre la politesse. Zuma avait en effet reçu le Président Sall à Durban où s'est tenu, au mois de mars dernier, un sommet des Brics. Une des locomotives des Brics, l'Afrique du Sud enregistre une croissance régulière de 5 % en moyenne et représente un quart du Produit intérieur brut (PIB) de l'Afrique.



1.Posté par KHOUSSE DIALEU le 17/09/2013 10:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

WELCOME TO THE COUNTRY F TERANGA Mr PRESIDENT ZUMA

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image