Leral.net | S'informer en temps réel

Janet Jackson : enfin les fiançailles !

Rédigé le Vendredi 28 Décembre 2012 à 15:54

Janet Jackson : enfin les fiançailles !
Il y a quelques mois, on vous annonçait la possible reconversion de Janet Jackson à l'islam pour pouvoir épouser son petit ami, le milliardaire Qatari Wissam Al Mana. Elle rejoint d'ailleurs la liste des stars qui ont changé de religion par amour.

Janet Jackson : une fiancée qui a peur de mettre sa bague !

Il paraît donc que le couple ait voulu passer à l'étape suivante en se fiançant secrètement. Le milliardaire de 37 ans aurait par ailleurs offert une énorme bague à la sœur de Michael Jackson qu'elle évite de porter de peur de la perdre. Wissam voudrait également offrir un mariage de rêve à la chanteuse. Des sources ont avancé un coût de plus de 8 millions d'euros pour leurs noces. Cela ne nous étonnerait pas puisque le qatari fait partie d'une riche dynastie de promoteurs immobiliers, qu'il est le directeur général d'El Mana Retail et qu'il est actionnaire dans la Saks Fifth Avenue, rien que ça !

Janet qui est âgée de 46 ans, serait impatiente de fonder une famille. Un mariage en grandes pompes est donc prévu pour le printemps 2013. Ça sera son troisième mariage puisqu'elle était déjà mariée à James DeBarge et à René Elizondo Jr.

Beaucoup de bonheur aux nouveaux fiancés.

Plus d'informations demain sur leral ( La rédaction )