Leral.net | S'informer en temps réel

Jay-Z brise se dispute avec la sœur de Beyoncé dans un ascenseur

Rédigé par leral.net le Lundi 21 Août 2017 à 16:21 | | 0 commentaire(s)|

Trois ans après sa violente dispute avec Solange, la sœur de Beyoncé, Jay-Z l’as­sure : tout va bien avec sa belle-sœur !

Avec l’arrivée de ses jumeaux, Jay-Z a semble-t-il décidé de tirer définitivement un trait sur le passé. Après avoir ouver­te­ment évoqué ses infi­dé­li­tés dans son dernier album, 4 :44, le rappeur améri­cain s’est confié pour la première fois au sujet de la grosse dispute qui a éclaté entre lui et Solange, la petite sœur de Beyoncé.
 
Souvenez-vous en 2014, après la céré­mo­nie du Met Gala, Jay-Z avait provoqué la colère de Solange dans un ascen­seur du Stan­dard Hotel à New York alors qu’il avait annoncé qu’il fini­rait sa soirée en boîte avec Rihanna et ses potes. Des images des camé­ras de surveillance, diffusées par le site TMZ, montraient la jeune chanteuse folle de rage contre son beau-frère au point de le frap­per en se jetant sur lui et en lui donnant des coups de pieds. Le tout devant une Beyoncé impassible.
 
Trois ans plus tard, Jay-Z s’est enfin décidé à briser le silence pour évoquer cet inci­dent. Si la dispute a été d’une extrême violence, le papa de Blue Ivy, Rumir et Sir Carter a très vite tourné la page comme il l’a expliqué au micro de la radio new-yorkaise Rap Radar. «  Nous n’avons eu qu’une dispute. Avant et après, nous étions cool. Elle est comme ma sœur. Je la proté­ge­rai. C’est ma sœur pas ma belle-sœur. Ma sœur. Point barre », a-t-il assuré.
 
Tout s’est donc arrangé pour Jay-Z, qui jure avoir toujours été en très bons termes avec Solange. Il faut dire que le rappeur est déjà très occupé avec sa brouille avec Kanye West, qui a osé critiqué Beyoncé en la quali­fiant de diva. « Un vrai problème » pour l’Amé­ri­cain, qui n’est pour ce cas là pas près de tourner la page.

Source voici.fr