leral.net | S'informer en temps réel

"Je défie quiconque qui aurait nié l’implication dans toutes ses formes de ABC dans la victoire de Macky Sall"


Rédigé par leral.net le Jeudi 16 Mai 2013 à 12:34 | | 1 commentaire(s)|

"Je défie quiconque qui aurait nié l’implication  dans toutes ses formes de ABC dans la victoire de Macky Sall"
Je suis responsable politique national malgré mon jeune âge et j’ai des bases dans la département de Dagana dans la communauté rurale de ronkh ( Kassack-sud, Kassack- Nord et tous les hameaux des peulhs) où j’ai fait des meeting et tournées présidés et financés par ABC avec ses propres moyens . Et cela c’est durant la campagne présidentielle, l’entre deux tours et de tout temps avant la victoire. Sonorisations, voitures et moyens financiers, il en donnait.

Aussi dans le département de Podor précisément à Ndioum où je fais parti des premiers et plus grands responsables de l’APR où je suis encore le coordonnateur des enseignant APR, ABC nous a rendu visite à plusieurs reprises et c’est le premiers à nous mettre en rapport téléphonique avec Macky alors ce dernier était en tournée en Mali. Je n’ai jamais essayé d’avoir une audience avec Macky quant on était à l’opposition. Ma philosophie était : je suis militant, je bosse avec mon coordonnateur départemental Abdoulaye Daouda Diallo, mes camarades et Ami Mansour Faye et Alioune Badara Cissé et Macky me connaitra sur le terrain . Ce qui est fait.

Il existe des problèmes politiques on peut le dire et nous sommes mieux placés pour le dire car nous avons rien jusque là de l’APR et nous sommes oubliés. Maintenant quant à son implication nous disons non à quiconque qui l’aurait nié.

En outre depuis la victoire de l’APR, les hautes personnalités du Parti ont oublié de manière dramatique les responsables que nous sommes et les efforts que nous avons fourni pour la victoire du parti.

Personnellement, je suis commissaire du parti Mansour Faye, le député Amadou Mame Diop (Dagana), Baye Diallo Sylla, les conseillers au CEE Abou Ly (coordonnateur départemental de Dagana) et Ndeye wéllé en savent beaucoup de choses. J’ai installé beaucoup de comités dans ce département j’ai beaucoup contribué à cette époque à la massification avec des risques extraordinaires et aujourd’hui je suis mis à l’écart et oublié.

Réfléchissez encore, il existe des militants qui souffre mais qui se sont tus.

Bouna Ba coordonnateur des enseignants APR de Ndioum



1.Posté par Momath APR le 16/05/2013 15:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien au contraire! C'est bien ABC qui a été le principal concepteur du personnage "Macky présidentiable". Ou étiez vous en 2008, 2009 jusqu'a la veille des élections, quand tout ce précisait, et que tout politicien digne du nom savait que les chances de Macky devenaient de plus en plus réelles. C'est bien maintenant que ce monsieur SALETEH ose faire le tour du monde pour défendre Macky et parler en son nom. La réalité est que quand les choses étaient dures, et personne ne croyait en Macky, ceux qui étaient visibles portaient les noms de ABC, Farba Ngom, Mme Badiane, Diene Farba Sarr, Djibril War, et autres Abdou Mbow et Seydou Gueye. Macky n'a qu'a se reprendre!!! Il est carrément en train de perdre le nord! Ceux qui peuvent l'aider a accomplir sa mission restent ceux-là avec qui il avait conçu son projet de société. Aujourd'hui nous sommes contraints de dire que toutes ces valeurs et autres principes qui motivaient les premiers souteneurs de Macky disparaissent progressivement de jour en jour. Tant au niveau du parti que sur la situation nationale, c'est le désarroi. Ressaisis-toi Mbegnou! Et prends garde de tes tendances despotiques que nous dénoncions ya pas trop longtemps. La patrie avant le parti: OUI. La famille (FAYE SALL GASSAMA THIMBO) avant le parti et la patrie: NOUS DISONS NON!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image