leral.net | S'informer en temps réel

« Je vais reprendre mes entraînements dans quelques jours »

Comme son adversaire du 4 avril prochain, Mohamed Ndao Tyson n’aura pas de repit. Le chef de file de la génération Boul Falé, qui était hier de passage à son lieu d’entraînement à Pikine, a confié qu’il va reprendre les entraînements dans quelques jours. Le Cheikh, très acclamé par une foule monstre, veut aller au charbon pour être fin prêt le jour du combat.


Rédigé par leral.net le Mercredi 10 Février 2010 à 17:04 | | 2 commentaire(s)|

« Je vais reprendre mes entraînements dans quelques jours »
A peine rentré de son périple aux Etats-Unis, Mohamed Ndao Tyson a repris le chemin de son lieu d’entraînement à Pikine-Wakhinane. Le chef de file de la génération Boul Falé a fait un tour dans sa salle d’entraînement non pas pour s’adonner aux dures séances d’entraînement, mais pour prendre plutôt des nouvelles de ses protégés. Vêtu d’une combinaison bleue assortie d’un body sombre, Tyson soutient avoir fait le déplacement uniquement pour voir comment se passent les préparatifs de ses poulains, à quelques semaines de leurs sorties. D’ailleurs, le tombeur de Manga 2 et de Moustapha Guèye en a profité pour confier qu’il compte rependre les entraînements dans les jours à venir à Pikine. « Notre écurie se dirige vers des combats importants. Et j’étais juste venu voir comment se passent les entraînements. Pour ma part, je me porte bien. Alhamdoulillah. Et je vais reprendre mes entraînements dans quelques jours, ici-même », a déclaré l’enfant de Ndangane. Si le Cheikh refuse de donner une date exacte de la reprise de ses entraînements, son entourage révèle que c’est lundi prochain qu’il va démarrer la seconde phase de sa préparation.

Une foule de supporters à la salle d’entraînement

A sa descente de voiture, Mohamed Ndao « Tyson » a été accueilli par des supporters, très heureux de le revoir. Ces derniers ne cessaient de scander son nom. Très touché par cet accueil, le Cheikh a souligné que cela lui fait plaisir de revoir tous ses fans. D’ailleurs, il assure qu’il ne ménagera aucun effort pour leur faire plaisir le jour du combat. « Cela fait plaisir de revoir tout cet engouement derrière ma personne. Je ne peux que les remercier. Je peux tout simplement promettre que je ferai tout pour ne pas les décevoir ». Et si l’enfant de Ndangane tient à reprendre ses entraînements à Pikine où il est l’idole de toute une génération, c’est parce qu’il compte aussi beaucoup sur le soutien de ses supporters. Très décontracté, Tyson, qui ne cessait de lever les deux doigts en l’air, en signe de victoire, est apparu très en forme. Certains de ses proches soutiennent qu’il aurait pris quelques kilos de plus, comme son adversaire Yekini. Pour la seconde phase de sa préparation qui démarre, sauf retournement de situation, lundi prochain, il y aura selon notre interlocuteur, de l’endurance physique, des contacts et de la musculation. Tyson qui a fait un long séjour au pays de l’oncle Sam est rentré au bercail lundi matin.

Mansour SAMB l'asquotidien



1.Posté par aladji le 11/02/2010 22:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam, UNE SAUVEGARDE CONTRE LE FEU DE L'ENFER ET LA CAPACITE DE VOIR LES SIGNES DE DIEU SUR:

www.tidjania.net www.tidjania.net www.tidjania.net
www.tidjania.net www.tidjania.net www.tidjania.net www.tidjania.net www.tidjania.net www.tidjania.net www.tidjania.net www.tidjania.net www.tidjania.net www.tidjania.net www.tidjania.net www.tidjania.net

Vous pouvez aussi écouter le coran et des chants de mbaye donde, doudou kende mbaye, abdoul aziz mbaye etc.
Bon surf chers amis.

2.Posté par Laye le 13/02/2010 06:19 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Grande geule Tyson! Avec l'aide de Allah (s.w.t) le brave, le lion, le vrais Cheikh, le roi des arenes Monsieur yekini te fera mordre la poussiere une seconde fois. Vive yekini forever.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image