leral.net | S'informer en temps réel

Je vote pour l’association « Les Petites Gouttes » en faveur des enfants des rues et des albinos

LES PETITES GOUTTES : Une Association de solidarité internationale œuvrant pour la prise en charge des talibés (enfants de la Rue), des personnes en situation de handicap, des personnes atteintes d’albinisme et des personnes en situation précaire via des projets solidaires.


Rédigé par leral.net le Samedi 5 Novembre 2016 à 14:49 | | 1 commentaire(s)|

Les Petites Gouttes accompagnent depuis 2014 plus de 115 enfants de la rue, en banlieue dakaroise et 118 personnes atteintes d’albinisme, des régions de Dakar et Thiès. Cet accompagnent permet à ces enfants de pouvoir poursuivre leurs études en milieu ordinaire, d’accéder à des cours d’alphabétisation, de pouvoir bénéficier des soins médicaux gratuits, de participer à des activités ludo-éducatives pour s’ouvrir au monde qui les entoure.

Aussi, Les Petites Gouttes soutiennent par des actions ponctuelles les personnes en situation d’handicap en finançant des besoins médicaux spécifiques (chirurgie, traitements, prothèse…).

L’association a été retenue par la fondation EDF pour le trophée des associations « Prix du Public ».

En jeu : 20.000€ de financement pour tous nos projets.

Si l’association gagne ce prix, permettra surtout de renforcer les nobles actions en faveur des enfants des rues (Talibés) et des personnes atteintes d’albinisme, mais aussi d’impulser les nouveaux projets.

Merci de voter et de faire suivre l’information ! Votre vote peut faire la différence ! Cela prendra moins de deux minutes pour cliquer et voter pour notre Association ! Voter pour l’association c’est prendre part à une chaine de solidarité pour soutenir toutes les personnes en situation précaire au Sénégal !

wabitimrew
 






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image