Leral.net | S'informer en temps réel



Jean Sarkozy , le Karim Wade français candidat à la présidentielle de 2012

Rédigé par (Plus d'informations demain sur leral .net) le 21 Juillet 2010 à 19:59 | Lu 894 fois

Jean Sarkozy a déjà enrôlé Mickaël Vendetta comme le directeur de sa campagne, placée sous le signe de la bogossitude


Jean Sarkozy , le Karim Wade français candidat à la présidentielle de 2012
ARIS - L'information a fuité ce matin du conseil général des Hauts-de-Seine, où Jean Sarkozy était venu récupérer les clés de son scooter : le jeune et talentueux homme politique sera candidat à l'élection présidentielle de 2012.
L'intéressé n'a pas démenti : « Un coup de couteau c'est dans le dos sinon ça ne sert à rien. J'ai beaucoup appris pendant les municipales à Neuilly et je crois être prêt maintenant pour les plus hautes fonctions et les plus belles saloperies. »
Le timing semble parfaitement maîtrisé pour le prince héritier, puisqu'il peut espérer en 2012 obtenir la validation de son master de droit juste avant les résultats des présidentielles.
Son parrain, le ministre de l'intérieur Brice Hortefeux, s'est déclaré très impressionné par le jeune homme qui lui « rappelle son père, mais en encore pire. » Son père justement, le président de la république Nicolas Sarkozy, a fait déclarer par son service de presse qu'il allait vérifier à l'intendance de l'Elysée s'il restait des crocs de boucher ou non.

dakaronline.net


Plus de Télé
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 19:54 Fidel Castro : la fin du voyage