leral.net | S'informer en temps réel

Jesé, la bonne surprise du Real Madrid version 2012/2013 ?

À peine revenu d'un Euro U19 victorieux, le jeune Merengue Jesé Rodriguez a déjà mis tout Madrid à ses pieds.


Rédigé par leral.net le Mardi 17 Juillet 2012 à 11:57 | | 0 commentaire(s)|

Jesé, la bonne surprise du Real Madrid version 2012/2013 ?
Pour construire ses succès, José Mourinho adore s’appuyer sur un effectif étoffé, mais rarement chamboulé. Homme de vestiaire, le Special One n’a également pas trop pour habitude de promouvoir les jeunes espoirs des équipes réserves des clubs qu’il entraîne ou a entraîné en équipe première. Mais à Madrid, le Portugais pourrait déroger à la règle. Après avoir intégré le prometteur attaquant Alvaro Morata, Mourinho voit tout le peuple madrilène frapper au portillon pour qu’il en fasse de même avec le jeune Jesé Rodriguez.

Joueur du Real Madrid Castilla âgé de 19 ans, l’attaquant merengue s’est récemment distingué en inscrivant le but décisif en finale de l’Euro U19 avec la Rojita. Un nouveau statut qui lui vaut aujourd’hui les louanges de la presse madrilène. Marca n’y va en effet pas par quatre chemins : « I love Jesé (j’aime Jesé). Le madridisme fasciné par son nouveau crack », tandis qu’As révèle que 77,5% des socios madrilènes veulent que Mourinho le fasse monter en équipe première.

Ce sondage sera-t-il suffisant pour autant ? À l’heure où l’attaque merengue est déjà bien garnie (Ronaldo, Benzema, Higuain, Morata), Jesé (qui ne compte qu’une apparition en Liga et une en coupe du Roi la saison passée) ne se prend pas la tête pour autant. « Il (Mourinho) nous suit régulièrement et il sait qu’il peut compter sur nous à tout moment. Il sait que la réserve dispose de joueurs de grande qualité », a-t-il déclaré dans les colonnes d’As. Le message est passé.

Jesé Rodríguez, la nouvelle pépite du Real Madrid par evidenceprod






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image