leral.net | S'informer en temps réel

Jeu de chaises musicales au ministère des sports: Quatre directions changent de tête


Rédigé par leral.net le Jeudi 15 Octobre 2015 à 19:36 | | 2 commentaire(s)|

Jeu de chaises musicales au ministère des sports: Quatre directions changent de tête
es nominations, il en a eu hier, mercredi, au ministère des Sports, lors de la traditionnelle réunion hebdomadaire du conseil des ministres. Et pas moins de quatre directions ont changé de titulaires.



Ainsi, Cheikh Ahmed Tidiane Sarr passe de la Direction des activités physiques et sportives (DAPS) à celle des infrastructures sportives, en remplacement de Fodé Sylla. La construction et la réhabilitation d’infrastructures sportives sont, depuis une décennie, des axes majeurs dans la politique du gouvernement. Option récemment réaffirmée par l’actuel pouvoir avec la décision d’ériger un Palais des sports sur la réserve foncière du stade Léopold Sédar Senghor.

M. Sarr est remplacé à la DAPS par Léopold Germain Senghor (photo) qui a dirigé, ces dernières années, l’UASSU et le secrétariat général du Comité de normalisation de la Fédération sénégalaise de basket.

La Direction de la formation et du développement sportif au ministère des Sports change de patron avec la nomination à sa tête de Mme Marième Kane Diallo, en remplacement d’Alioune Diakhaté Mbaye, admis à la retraite.

Lui aussi admis à la retraite, El Hadji Baba Ngouye Sambe est remplacé à la tête de la Direction de l’administration générale et de l’équipement (DAGE) du ministère des Sports par Amadou Tidiane Fall, administrateur civil de son état.

Avec Ndamli.sn






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image