leral.net | S'informer en temps réel

José Bosingwa, la nouvelle piste de luxe du LOSC ?

Après avoir engagé Salomon Kalou, les Dogues aimeraient à nouveau enrôler un laissé pour compte de Chelsea.


Rédigé par leral.net le Mercredi 11 Juillet 2012 à 11:01 | | 0 commentaire(s)|

José Bosingwa, la nouvelle piste de luxe du LOSC ?
Et si l’axe Londres-Lille était l’une des places fortes du mercato ? Suite au chassé-croisé entre Eden Hazard et Salomon Kalou, passés de Lille à Chelsea et inversement, le club nordiste pourrait à nouveau accueillir un ancien pensionnaire des Blues. Laissé libre de tout contrat par le récent champion d’Europe, José Bosingwa serait en effet dans le viseur des Dogues si l’on en croit RMC.

Avec un Mathieu Debuchy très courtisé, le champion de France 2011 sait qu’il doit prévoir un départ de son international tricolore. Et comme avec le cas Kalou, le LOSC aimerait s’offrir un joueur d’expérience disponible pour zéro euro. Également sollicité en Italie où l’AS Rome lui fait les yeux doux, le Portugais ne dispose pas vraiment d’autres solutions plus clinquantes. Avec la Ligue des Champions en point de mire (Lille doit encore disputer le tour préliminaire), les Dogues auraient là un avantage sur son rival giallorosso.

En attendant de voir si les Lillois auront autant de réussite avec le Lusitanien qu’ils en ont eu avec Kalou, RMC précise que la direction du LOSC aurait également un œil sur le Troyen Djibril Sidibé. Un rôle de doublure de Debuchy lui aurait été promis. Un chèque de 1,5 M€ aurait également été envoyé, mais l’ESTAC en réclame 2,5 M€.

Matthieu Margueritte






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image