leral.net | S'informer en temps réel

José Mourinho: « Nous n’avons pas voulu laisser partir Demba Bâ car avec l’arrivée d’Özil, Arsenal est un candidat au titre »

L’ex entraineur du Real Madrid n’a pas tari d’éloge à l’endroit de Mesut Özil. Il explique même que c’est son arrivée à Arsenal qui a fait que Chelsea n’a pas voulu vendre Demba Bâ à un concurrent potentiel au titre.


Rédigé par leral.net le Mercredi 4 Septembre 2013 à 11:18 | | 1 commentaire(s)|

José Mourinho: « Nous n’avons pas voulu laisser partir Demba Bâ car avec l’arrivée d’Özil, Arsenal est un candidat au titre »
Le coach de Chelsea a levé un coin du voile sur les raisons qui ont bloqué le transfert de Demba Bâ à Arsenal. D’après Mourinho, la signature de Mesut Özil chez les Gunners les convaincu de ne pas vendre leur attaquant à un club qui pourrait les concurrencer pour le titre. « Nous n’avons pas accepté l’offre d’Arsenal pour Demba Bâ car avec la signature de Özil, les Gunners deviennent des candidats sérieux pour emporter le titre. »
Pour José Mourinho, le Real Madrid n’aurait jamais dû laisser partir Mesut Özil. Le lusitanien estime que des joueurs comme l’international allemand, il y’en a pas deux. « Özil est unique. C’est le meilleur N°10 au monde » a t-il expliqué. Et Mourinho de poursuivre: « Il est facile à gérer et avec ses compagnons il a une vision de jeu et ses prises de décisions sont bonnes. » Selon Mourinho, « tout le monde aimerait avoir un joueur qui a quelque chose de Zidane et de Figo dans son équipe. »



1.Posté par bou le 05/09/2013 12:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ok

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image