leral.net | S'informer en temps réel

Journée de réflexion pour un Kanel Emergent en 2035: Le questeur Daouda Dia salue l'initiative et appelle tous les fils du département à cultiver la cohésion (Vidéo)


Rédigé par leral.net le Dimanche 17 Mai 2015 à 16:56 | | 0 commentaire(s)|

Journée de réflexion pour un Kanel Emergent en 2035: Le questeur Daouda Dia salue l'initiative et appelle tous les fils du département à cultiver la cohésion (Vidéo)
Le questeur de l’Assemblée nationale, Daouda Dia magnifie l’initiative de l’Inspecteur du Trésor, Mamadou Oumar Bocoum d’organiser une journée de réflexion des cadres de Kanel pour l’émergence en 2035. "C’est une initiative que nous saluons à sa juste valeur, et qui a pour objectif le développement de notre cher département et qui a pu mobiliser l’ensemble des ressources humaines que nous avons. Cela dans le seul but de réfléchir sur les potentialités de développement de notre cher département, nous allons tirer des conclusions pour l’émergence vers horizon 2035. Le comité nous a présenté les termes de référence sur lesquels nous pouvons statuer maintenant pour espérer l’union des cœurs et des esprits dans le seul but du développement du département", a indiqué le maire de Wendou Bosseabe . Qui appelle par ailleurs, l’ensemble des fils du département à cultiver la cohésion pour réussir le pari. "Nous avons les ressources humaines qu’il faut, une potentialité agricole très importante, un sous-sol assez riche, donc il nous reste la cohésion et un plan de développement qui nous permet de booster les énergies dans le seul but d’atteindre cette émergence", dira-t-il.


fichier_programme_kanel_emergent_2035_mai_oumar_bocoum_et_harouna_dia_3.pdf Fichier programme KANEL EMERGENT 2035 MAI Oumar Bocoum et Harouna Dia.pdf  (583.96 Ko)







Hebergeur d'image