leral.net | S'informer en temps réel

Journées portes ouvertes : Microsoft rencontre ses clients


Rédigé par leral.net le Jeudi 28 Janvier 2016 à 13:44 | | 0 commentaire(s)|

L’entreprise Microsoft, en partenariat avec Oumou leader distribution, a organisé, ce jeudi, une journée portes ouvertes dans le but de permettre aux consommateurs d’avoir une idée sur les nouveaux produits qu’elle a mis sur le marché.

Selon Ismaila Abdoulaye Ndiaye, account manager à Microsoft, cette initiative entre dans le cadre de la fidélisation de leur partenariat avec Oumou leader distribution qui, du reste, est un de ses collaborateurs fidèles. « Dans cette nouvelle année, nous voulons parler avec Oumou, avec ses clients, et il serait important de partager physiquement, c’est-à-dire, venir et parler directement, avec les clients, de toutes les nouveautés que nous avons et qui sont uniquement pour eux ».

Cette journée a permis aux consommateurs, venus en masse, découvrir le Windows 10 qui est lancé depuis la fin du mois de juillet 2015. Et M. Ndiaye de dire qu’il vient à son heure puisqu’on est, « actuellement, à une nouvelle ère technologique où les gens se déplacent, où ils ont besoin de se connecter à Internet, de travailler sur les documents, donc, il faut leur donner tout le support ou bien tous les outils qu’il faut à travers les périphériques, les tablettes et les ordinateurs pour pouvoir bénéficier à 100% de tout cela ».

Fatou Seck, directrice générale d’Oumou leader distribution, a salué l’initiative qu’elle a appréciée à sa juste valeur. Elle a, par ailleurs, indiqué : « C’est une solution pour nos clients et c’est un moyen également, pour nous, d’être toujours plus proches et de satisfaire la clientèle, c’est pour cela que l’on s’est associés à Microsoft pour faire découvrir ses nouveaux produits ». Pour terminer, elle soutiendra que cette nouvelle plateforme, « c’est la solution à plusieurs problèmes parce que, déjà, on peut l’utiliser sur toutes les plateformes. Que cela soit au niveau des androïdes, des mobiles et des ordinateurs ».

Mariama Kobar Saleh








Hebergeur d'image





Hebergeur d'image