leral.net | S'informer en temps réel

Journées portes ouvertes : Microsoft rencontre ses clients


Rédigé par leral.net le Jeudi 28 Janvier 2016 à 13:44 | | 0 commentaire(s)|

L’entreprise Microsoft, en partenariat avec Oumou leader distribution, a organisé, ce jeudi, une journée portes ouvertes dans le but de permettre aux consommateurs d’avoir une idée sur les nouveaux produits qu’elle a mis sur le marché.

Selon Ismaila Abdoulaye Ndiaye, account manager à Microsoft, cette initiative entre dans le cadre de la fidélisation de leur partenariat avec Oumou leader distribution qui, du reste, est un de ses collaborateurs fidèles. « Dans cette nouvelle année, nous voulons parler avec Oumou, avec ses clients, et il serait important de partager physiquement, c’est-à-dire, venir et parler directement, avec les clients, de toutes les nouveautés que nous avons et qui sont uniquement pour eux ».

Cette journée a permis aux consommateurs, venus en masse, découvrir le Windows 10 qui est lancé depuis la fin du mois de juillet 2015. Et M. Ndiaye de dire qu’il vient à son heure puisqu’on est, « actuellement, à une nouvelle ère technologique où les gens se déplacent, où ils ont besoin de se connecter à Internet, de travailler sur les documents, donc, il faut leur donner tout le support ou bien tous les outils qu’il faut à travers les périphériques, les tablettes et les ordinateurs pour pouvoir bénéficier à 100% de tout cela ».

Fatou Seck, directrice générale d’Oumou leader distribution, a salué l’initiative qu’elle a appréciée à sa juste valeur. Elle a, par ailleurs, indiqué : « C’est une solution pour nos clients et c’est un moyen également, pour nous, d’être toujours plus proches et de satisfaire la clientèle, c’est pour cela que l’on s’est associés à Microsoft pour faire découvrir ses nouveaux produits ». Pour terminer, elle soutiendra que cette nouvelle plateforme, « c’est la solution à plusieurs problèmes parce que, déjà, on peut l’utiliser sur toutes les plateformes. Que cela soit au niveau des androïdes, des mobiles et des ordinateurs ».

Mariama Kobar Saleh








Hebergeur d'image