leral.net | S'informer en temps réel

Jupiter Ndiaye en garde à vue prolongée !

Tamsir Jupiter N’diaye reste toujours enfermé au violon du Commissariat de Dieuppeul, où il est placé en garde à vue. Derrière les barreaux, qui permettent toutefois de distinguer son visage, le journaliste a semblé être mal en point. Dès son arrivée sur les lieux, vers trois heures du matin, le célèbre chroniqueur a d’abord été soumis aux formalités d’usage avant de se voir notifier une garde à vue pour « viol et actes contre-nature » sur un enfant mineur de même sexe. Son téléphone portable et ses effets personnels ont été confisqués.


Rédigé par leral.net le Jeudi 25 Juin 2015 à 17:36 | | 6 commentaire(s)|

Jupiter Ndiaye en garde à vue prolongée !
Selon une source proche du dossier, sa garde à vue devrait être prolongée jusqu’à demain et se terminera en principe dans l’après-midi de vendredi. La perspective de passer une deuxième nuit dans les locaux du Commissariat où il était présent depuis trois heures du matin est donc envisageable. Le Commissaire divisionnaire Bassirou Guèye, chargé du volet enquête de l’affaire a été largement briefé par ses hommes, qui ont assuré le service de nuit.
Mais ce sont d’abord les soupçons de viol qui ont nourri les questions orales du Commissaire de Dieuppeul, qui s’est saisi du dossier ce matin. Les autres questions portent sur le délit d’actes contre-nature. Et, le journaliste sera, selon une source, entendu sur Procès-verbal (Pv) d’enquête dans la journée. En attendant des proches et amis du mis en cause défilent au Commissariat de Dieuppeul, pour sans doute prendre des nouvelles de Tamsir Jupiter N’diaye, qui pourrait être déféré au parquet dans l’après-midi de demain…

actunet






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image