leral.net | S'informer en temps réel

Jupiter proposait une pipe à un talibé de 16 ans contre 1000 F Cfa


Rédigé par leral.net le Vendredi 26 Juin 2015 à 10:47 | | 2 commentaire(s)|

Jupiter proposait une pipe à un talibé de 16 ans contre 1000 F Cfa
L’ancien chroniqueur de Nouvel Horizon arrêté pour viol présumé sur un enfant mineur, est loin de sortir de l’ornière. En effet, en attendant son face-à-face de ce matin avec le Procureur de la République, Serigne Bassirou Guèye, Tamsir Jupiter Ndiaye, récemment condamné pour actes contre-nature, avant de bénéficier d’une liberté conditionnelle, et qui a tenté d’agresser sexuellement un talibé du nom de Kéba .N.S, a proposé une pipe à celui-ci.

C’est du moins ce que renseigne Libération. A en croire le journal, le talibé en question, âgé de 16 ans, a croisé Jupiter, vers les coups de 2 heures du matin aux Baobabs. Manifestement, l’ancien chroniqueur…chassait, écrivent nos confrères. Et lorsque le talibé a refusé, Jupi’ l’a fait entrer de force dans sa voiture, avant que le gosse ne s’échappe.

Alertés, des jeunes du quartier l’ont pris en chasse, avant de lui mettre la main dessus. Et c’est une maman qui connaît bien le monde de la nuit , qui a conforté l’accusation. “Je le connais, chaque soir, il vient rôder dans les parages pour chercher des talibés. C’est Jupiter, c’est un grand malade”, témoigne cette dernière. Pauvre Jupiter !

Actusen.com






Hebergeur d'image