Leral.net | S'informer en temps réel



Justin Timberlake : Le futur marié se transforme en roi de la déco d'intérieur

le 16 Avril 2012 à 20:26 | Lu 670 fois

Justin Timberlake : Le futur marié se transforme en roi de la déco d'intérieur
Justin Timberlake serait-il en train de virer homme au foyer ?
La star pop et R'n'B reconverti avec succès dans le cinéma semble prendre une toute nouvelle orientation. Le jeune homme de 31 ans, qui a officialisé ses fiançailles avec l'actrice Jessica Biel après cinq années de romance, se lance en effet dans... la déco d'intérieur.

Selon le site Just Jared, le chanteur et comédien a créé une ligne d'objets avec une certaine Estee Stanley, une styliste qui n'est autre que sa designer d'intérieur. Cette collection imaginée pour HomeMint sera disponible prochainement sur le site de la marque à des prix débutant à 10 dollars.

"J'aime l'architecture 'propre', presque moderne, et l'obstacle avec une collection comme ça, c'est de la rendre chaleureuse, car elle ne se prête pas naturellement à cela. Avec tout ce que nous faisons ensemble, nous essayons d'obtenir les bonnes juxtapositions. Pour fabriquer des pièces et des chambres à multiples facettes qui mélangent les différents genres de l'architecture et du design", a-t-il ainsi confié à ElleDecor.com qui possède en avant-première quelques pièces de la collaboration.

Garçon prévenant, jeune fiancé bien sous tout rapport et désormais roi de la décoration, Justin Timberlake se pose comme un mari sérieux prêt à se muer en homme d'intérieur. Mais pour l'instant, il se consacre à sa carrière cinéma. Une carrière qui pourrait l'amener à côtoyer un certain Clint Eastwood... Dans Trouble with the Curve, un road movie sur un vieil entraîneur de base-ball lancé sur la piste de nouveaux talents aux côtés de sa fille. Le jeune acteur incarnera un ancien joueur devenu recruteur et, au passage, tombera amoureux de la fille de Clint Eastwood incarnée par Amy Adams.

Avant Trouble with the Curve, Justin Timberlake tournera Inside Llewyn Davis, le nouveau film des frères Coen avec Carey Mulligan (Drive), Garrett Hedlund (Tron : L'Héritage), Oscar Isaac (W.E.) et John Goodman. Il interprétera un compositeur de musique folk dans le New York des années 60.

Une année 2012 qui pourrait donc être très chargée pour la star...


SOURCE:Purepeople.com


Plus de Télé
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 19:54 Fidel Castro : la fin du voyage