leral.net | S'informer en temps réel

Juventus : accord pour deux recrues de choix !

La Juventus est le premier ténor de Serie A à s'activer sur le mercato. La Vieille Dame s'est mise d'accord avec l'Udinese pour les transferts d'Isla et d'Asamoah.


Rédigé par leral.net le Mercredi 6 Juin 2012 à 08:55 | | 0 commentaire(s)|

Juventus : accord pour deux recrues de choix !
Sacrée championne d’Italie, la Juventus compte bien ne pas céder son trône de sitôt. Pour cela, la Vieille Dame a l’intention de réaliser un mercato de haut vol. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est plutôt bien parti pour les Bianconeri. Bien placés dans le dossier Paul Pogba et séduisants aux yeux de Robin Van Persie, les Turinois ont fait fort en se mettant d’accord avec l’Udinese pour l’arrivée de deux renforts.

Tuttosport, la Gazzetta dello Sport et Il Corriere dello Sport annoncent tous en chœur que le milieu offensif chilien Mauricio Isla (photo) et le milieu axial ghanéen Kwadwo Asamoah seront bianconeri la saison prochaine. Aucun détail n’a filtré sur les contrats attendant ces deux joueurs dans le Piémont, mais il est en revanche certain que ces derniers ne coûteront « que » 15 M€ à la Juve. L’Udinise a en effet consenti de céder ses stars contre un chèque de 7,5 par joueur et sous forme de copropriété, une pratique courante de l’autre côté des Alpes.

Le champion d’Italie réalise là un gros coup puisque Isla et Asamoah étaient tous les deux dans le viseur de grosses écuries telles que le Real Madrid, Naples, le Milan AC, Arsenal ou encore le nouveau riche parisien. Reste maintenant à attendre la confirmation de ce double transfert par l’Udinese. À noter qu’une option d’achat devrait également être incluse dans la transaction.

Matthieu Margueritte






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image