leral.net | S'informer en temps réel

Juventus : un mea culpa et beaucoup de promesses pour Pogba

Non convoqué pour le match face à Pescara, Paul Pogba a calmé le jeu, tandis que son entraîneur a rappelé que le Français avait les cartes en main pour devenir l'un des meilleurs.


Rédigé par leral.net le Lundi 12 Novembre 2012 à 14:04 | | 0 commentaire(s)|

Juventus : un mea culpa et beaucoup de promesses pour Pogba
Encensé après deux buts décisifs face à Naples et Bologne, le jeune milieu de terrain français Paul Pogba a connu sa première véritable désillusion avec la Juventus Turin ce week-end en étant écarté du groupe pour la réception de Pescara. La faute à deux retards à l’entraînement, qui ont créé un début de polémique entre l’agent du joueur, le fantasque Mino Raiola et le club turinois. Pour autant, Paul Pogba a souhaité calmer le jeu et a fait son mea culpa.

« J’ai fait une erreur et j’en suis vraiment désolé. Je m’excuse parce que je sais que j’ai été irrespectueux envers Antonio Conte et mes coéquipiers. Ce n’était pas mon intention. Mes retards sont liés à des raisons très banales, mais ce sont des erreurs quand même. Chaque expérience est utile pour grandir », a-t-il lancé dans les colonnes de Tuttosport. Des excuses appréciés du côté de Turin. Traité d’incapable par Raiola, Conte a lui assuré qu’il croyait en les qualités du Français mais qu’il ne fallait surtout pas lui monter la tête.

« Bien qu’il n’ait que 19 ans, je n’ai pas hésité à le titulariser à plusieurs reprises. Il a des capacités extraordinaires. Il veut apprendre et il peut devenir l’un des meilleurs au monde. Il faut juste qu’il ne perde pas la tête, et cela peut arriver très vite à cet âge », a confié l’entraîneur de la Vieille Dame à la Gazzetta dello Sport. La petite erreur de la semaine dernière a semble-t-il constitué une petite piqûre de rappel appréciable. À Pogba désormais de poursuivre sa progression au sein d’une équipe en pleine confiance.

La Rédaction FM






Hebergeur d'image