leral.net | S'informer en temps réel

KARA MBODJ: "JE ME SUIS SENTI TROP MAL"

Le défenseur Kara Mbodj, sorti après avoir senti "des douleurs intenses" à l’occasion du match Sénégal-Tunisie de vendredi, a déclaré dans un entretien avec l’envoyé spécial de l’APS, se sentir beaucoup mieux et est apte pour la rencontre de mercredi contre la même équipe pour la 4-ème journée des éliminatoires de la CAN 2015.


Rédigé par leral.net le Mardi 14 Octobre 2014 à 08:01 | | 0 commentaire(s)|

KARA MBODJ: "JE ME SUIS SENTI TROP MAL"
Comment vous allez, après votre sortie prématurée de vendredi ?

Ça va bien merci et je suis apte pour le match de mercredi. J’ai couru ce matin (lundi). Et demain (mardi), je ferai l’entraînement collectif avec mes coéquipiers. C’est le coach qui va décider qui va jouer mais à mon avis, il n’y a pas de problème, je suis prêt à tenir ma place dans l’équipe.

Qu’est-ce qui s’est exactement passé vendredi lors du match contre la Tunisie ?

J’avais tellement mal, je ne pouvais pas tenir. Je ne sais pas vraiment mais je n’allais pas bien du tout et la douleur était tellement intense que je ne pouvais pas continuer. Pourtant, à l’hôtel, il n’y a pas de souci, tout se passait à merveille. Mais le plus important, je me sens très bien et je suis prêt à jouer, si le coach me fait confiance.

On a parlé de crise de paludisme ?

Je ne crois pas que ce soit cela puisque tous les tests qui ont été faits se sont avérés négatifs. Ce n’est pas du paludisme. J’ai repris et tout va bien. Et pour le match de mercredi, nous devons être présents de la première à la dernière minute. Nous savons qu’il nous faut un résultat positif et je peux vous dire que le groupe est prêt à relever le défi.

APS






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image