leral.net | S'informer en temps réel

Kâ tue Omar Cissé d’un coup de coupe-coupe.

A l’issue d’une dispute portant sur le combat ayant opposé Tyson à Balla Gaye 2, A. Kâ, mécontent, a assené un violent coup de coupe-coupe à son antagoniste, Omar Cissé. Ce dernier a rendu l’âme au lendemain de son évacuation à l’hôpital de Kaffrine.


Rédigé par leral.net le Jeudi 4 Août 2011 à 19:11 | | 2 commentaire(s)|

Kâ tue Omar Cissé d’un coup de coupe-coupe.
Le combat de lutte de dimanche dernier, qui avait opposé Mouhamed Ndao Tyson, le leader de la génération « Boul Falé » et Balla Gaye 2, le Lion de Guédiawaye, a fait un mort à Kaffrine. Le jour du combat, des perturbations avaient été notées dans la fourniture de l’électricité avec des coupures par intermittence dans le Ndoucoumane. Certains amateurs, ne voulant pas rater l’évènement, sont sortis en masse pour suivre le face-à-face entre les deux mastodontes de l’arène sénégalaise. Aux environs de 20 heures, le bar « sunu keur » qui dispose d’un groupe électrogène affiche plein. A l’issue du combat, les commentaires vont bon train. C’est ainsi que A. Kâ et Omar Cissé ont échangé des propos déplacés et violents. Très en colère contre ce dernier, le premier nommé a sorti un coupe-coupe qu’il lui a assené. Un coup tellement violent et rapide qu’il amis Omar Cissé K.O. il s’est retrouvé par terre, la main sectionnée, avec du sang qui coulait, Juste après son geste, A. Kâ a tenté de prendre la poudre d’escampette. Mais la foule qui a assisté à la querelle ne s’est pas fait prier pour réagir. C’est ainsi que l’auteur de cet acte ignoble sera poursuivi et pris à partie par des individus en furie qui l’ont bien tabassé et ont même essayé de le lyncher. A. kâ n’a dû son salut qu’à l’intervention des éléments du commissariat de police de Kaffrine qui ont sécurisé le périmètre avant d’appeler l’ambulance de l’hôpital. Omar Cissé, grièvement blessé, et A. Kâ qui souffrait aussi ont été acheminés à la structure hospitalière de Kaffrine.
Finalement, Omar Cissé n’a pas survécu à ses graves blessures. Il a rendu l’âme le lendemain lundi. Cet homme qui travaillait dans une b boulangerie de la place a été inhumé hier. Un début de ramadan difficile pour sa famille qui a prié pour le repos de son âme. La police a ouvert une enquête pour faire la lumière sur cette affaire.

L'Observateur



1.Posté par WA GUEDIAWAYE le 04/08/2011 20:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TOPPOU AYE BEURE BASSI RTAYANTE LI EUPE NA

2.Posté par wa pikine le 04/08/2011 23:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tyson est tt pour moi de sorte que sa chutte contre Balla me fait trop trop mal wayé nak lep rek Sunugal la.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image