leral.net | S'informer en temps réel

Kaay Ree, une production Sen Média Prod consacrée au One man show!

L'émission Kaay Ree !!! est un concours de one man show. Elle a pour objectif de révéler de nouveaux talents dans le domaine de l'humour et promouvoir ce genre artistique au Sénégal. Le concept, au-delà de la détection de talents nouveaux, comporte une valeur ajoutée pédagogique. En effet, après le casting, les finalistes travailleront avec des professionnels au fil de la compétition à travers des ateliers techniques


Rédigé par leral.net le Mardi 14 Mai 2013 à 10:19 | | 2 commentaire(s)|

Kaay Ree, une production Sen Média Prod consacrée  au One man show!
Le jury sera composé de trois humoristes et comédiens professionnels. Ils devront procéder à la sélection des meilleurs candidats pour la phase finale. Sont pressentis pour constituer le jury :
- Ibrahima MBAYE, comédien à Sorano
- Rokhaya NIANG, actrice
- Kader DIARRA Pichinini, humoriste
L’émission sera présentée par Elisée Malang Nestor Diatta, alias El Manes. C’est un passionné de la scène qui officie dans de nombreuses soirées.

Les candidats, homme ou femme et sans limite d'âge, intéressés par l'émission doivent s'inscrire par sms en envoyant RIRE au 26026. Ils sont alors convoqués pour une prestation de 5 minutes maximum devant le jury, à huis-clos, le 26 mai au CICES. Après le casting, ils ne seront plus que 10 pour la finale.

La phase finale se déroulera en 4 primes, diffusées en direct à la télévision, et dont chacun verra l’élimination de deux candidats. En dehors d’épreuves d’imitation et d’improvisation, le jury choisira des thèmes sur lesquels les candidats vont exprimer leur talent. Les finalistes auront des ateliers avec des professionnels entre les primes afin de leur permettre d’améliorer leurs techniques. Ainsi, après l’émission, ils auront beaucoup appris et progressé, avec la possibilité d’élaborer un spectacle à proposer au public, en plus de la prime d’un million de francs.




1.Posté par BB le 16/05/2013 15:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Boy teki ngeu dé! legui dal star ngeu
Les filles doiv s metr a labri laaaaa

2.Posté par FM le 16/05/2013 16:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

très bon concept! connaissant le présentateur je suis sûre que sa fera boom................

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image