leral.net | S'informer en temps réel

Kabrousse : L’élève Didier Diatta, 20 ans, voulait violer la femme âgée de plus de 55 ans

Rédigé le Mercredi 5 Décembre 2012 à 12:17 | | 2 commentaire(s)


Kabrousse : L’élève Didier Diatta, 20 ans,  voulait violer la femme âgée de plus de 55 ans
L’affaire avait fait grand bruit dans le sud du pays, plus précisément à Boucotte village situé dans la communauté rurale de Djimbering. Mais c’est finalement hier que Diédier Diatta, a été présenté aux juges du Tribunal des flagrants délits de Ziguinchor. Devant la barre, il a tenté de nier les faits qui lui sont reprochés. Pressé de questions par les avocats, il finira par passer aux aveux. "Je dois vous dire qu’en vérité, je voulais entretenir des rapports sexuels avec cette femme, qui était ma quatrième victime. J’avoue cependant que je ne sais pas ce qui m’a poussé à commettre de tels actes. Très souvent, je suis possédé par des "Djinns" du bois sacré qui me suivent partout. Parfois même, je suis sous l’emprise du diable", explique Didier Diatta aux juges. La victime, elle, ne peut supporter le choc, malgré les excuses que lui ont présentées les parents de son bourreau. "Je ne peux pas lui pardonner son acte. Pour réparer le préjudice qu’il m’a causé, je lui réclame la somme de 50.000 F Cfa", avise la dame Aïssata Mané à la barre. Le procureur a requis contre Didier Diatta deux ans ferme. Selon le journal l’Observateur, l’affaire est mise en délibérée pour le 11 décembre prochain.




1.Posté par FocusActu le 05/12/2012 13:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: focusactu.com. Bienvenue à tous!

2.Posté par Toobalist le 05/12/2012 16:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous!
Achetez et vendez du tout sur www.toobalist.com le premier site sénégalais et africain d'annonces gratuites et exposez vos produits à des millions de clients potentiels à travers le monde.
N'oubliez pas de visiter votre forum populaire : www.toobalist.com/forums

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site


Hebergeur d'image

Hebergeur d'image