leral.net | S'informer en temps réel

Kader Mangane : ‘’Le temps de la parole est révolu’’

Le défenseur des Lions, Kader Mangane, a fait savoir, que dans un entretien exclusif avec l’APS, que ses partenaires et lui ont assez parlé et qu’il faut ‘’se mettre résolument au travail’’.


Rédigé par leral.net le Mardi 24 Janvier 2012 à 18:17 | | 1 commentaire(s)|

Kader Mangane : ‘’Le temps de la parole est révolu’’
‘’Il nous reste maintenant à agir. Le temps de la parole est révolu’’, a déclaré le défenseur international réagissant à la mauvaise entame de l’équipe du Sénégal dans la CAN 2012.

Kader Mangane soutient que tout le monde est conscient que la sélection n’a plus droit à l’erreur.

‘’Il faut se mettre au travail et aller chercher la victoire pour nos deux prochains matchs et l’adversaire importe peu’’, a relevé le vice-capitaine de la sélection nationale.

Reconnaissant que les Lions n’ont pas joué à leur niveau et au niveau de la CAN, il affirme qu’on attend de ses partenaires et de lui-même de prouver réellement ce qu’ils valent.

Défait par la Zambie (1-2), le Sénégal a besoin d’une victoire contre la Guinée Equatoriale mercredi pour se relancer dans la course à la qualification en quarts de finale.

APS



1.Posté par dieng le 24/01/2012 19:55 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cette défaite contre la zambie permet à l'équipe sénégalaise d'aller en avant et j'en s'y sür que ça ira inchalla.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image