leral.net | S'informer en temps réel

Kader, le petit frère du milliardaire Cheikh Amar, agressé devant les gendarmes

Kader Ndiaye, le petit frère du milliardaire Cheikh Amar, a été agressé par une bande de jeunes. Pris au piège sur la route, près de la Foire, il sera pris en filature par une autre voiture à bord de laquelle il y avait deux jeunes. Ces derniers lui intimeront l'ordre de descendre s'il était un homme. Ce qui ce dernier, qui a le sang chaud, fera.


Rédigé par leral.net le Samedi 6 Août 2011 à 10:16 | | 4 commentaire(s)|

Kader, le petit frère du milliardaire Cheikh Amar, agressé devant les gendarmes
Après des échanges de mots peu tendres, l'un des jeunes se calme, monte dans sa voiture avant de foncer tout droit sur lui. Il le percuta de plein fouet avant de sortir un barre de fer pour essayer de frapper Kader. Ce dernier pris deux coups sur les bras, avant de maîtriser son bourreau. "Kader a repris le dessus sur son adversaire qu'il assoma". Mis au parfum, le procureur a saisi les gendarmes de la Foire. Le commandant demande à Kader de le rejoindre à la Brigade. Il y vient à bord de sa voiture 4X4. Au moment où il était dans un bureau, une dizaine de jeunes sont venus jusque dans la cour de la gendarmerie pour casser sa voiture. Pendant ce temps, les gendarmes regardaient les jeunes démolir la dite voiture. Ils n'ont fait aucun geste pour les dissuader.

facedakar



1.Posté par bling bling le 06/08/2011 11:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'ai du mal à gober cette histoire.....

2.Posté par bling bling le 06/08/2011 11:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'ai du mal à gober cette histoire.....ca ne tien pas debout......comment ces tandarma ont pu assister à la scene et à ne rien faire.....mystere et boule de gomme

3.Posté par deug rek le 06/08/2011 23:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir, Je suis triste pour mon pays mais Maximus de son vrai nom dans la loge franc maçonnique me pose problème. S'il jure devant le Coran et son Ramadan cela veut dire quoi. Rien d'autre qu'un mensonge de plus. Un franc maçon ne croit ni au Coran ni au Ramadan. Maximus= Madické Niang ne crot qu'au sous. A la BECEAO un ivoirien m'a fait savoir que Maximus a été épinglé pour une valleur de 100 Milliards de F CFA et que le dossier est entre les mains du procureur. Samuel Sarr et Cheikh Sy épinglés: bureaux de change fictifs. C'est ça le Sénégal

4.Posté par so le 07/08/2011 13:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est triste comment il est facile d'etre Milliardaire sous le régime de l'alternance.
Ce qui est ettonant beaucoup de nos nouveaux Millionnaire et Milliardaire ont emagasiné leur fortune en 11 années d'alternance et ont détroné des Millionnaire et Milliardaire qui avaient mis plus de 30 Ans pour gagner de l'argent.
C'est pourquoi il serait difficile que nos pays dirigés par des corrompus puissent décoller.
En arrivant au pouvoir on se choisit des gens à qui on donne des Marchés de gré à gré en faisant des surfacturations.
Les Amar et les Bagnick Ndiaye étaient presque inconnu avant l'alternance.
Pour se faire bonne conscience ils se disent disciples d'un tel Marabout pour faire croire qu'ils ont gagné leur argent grace aux souhaits de ce dernier alorsque néni.

Il n'est pas éttonent que des hommes d'affaires et des marabouts verreux se liguent pour la pérénisation du Régime néfaste des WADES.
En effet ces bras financiers qui servent à blanchir l'argent public sont tres inquiets du sort qui leur sera réservé au lendemain de la chute de WADE et l'orsque de véritable audites parleront.
IL FAUT QUE LES CITOYENS RESTENT DEBOUT POUR QUE DESORMAIN LES FINANCES PUBLIQUES SOIENT GEREES D'UNE FACON VERTUEUSE.
Pour que plus jamais des gens qui ct rendu en consultation durant le premier gouvernement ne soient des Milliardaire apres cinq années de Ministere.
WADE CROIT QUE LE VOTE DES SENEGALAIS SE PAYE AVEC DES LIASSES DE NOTRE ARGENT MAIS IL FAUT QUE LA NOUVELLE CITOYENNETE NEE DU 23 JUIN LUI PROUVE LE CONTRAIRE.
Pour les soidisant pro wade qui inonde le net il ne lui rendent pas service car ils vont surement fausser ses sondages et lui faire prendre de mauvaises decisions telleque se représenter en 2012.
Et dans ce cas c lui qui payera les pots cassés pendant que ce énergumene se terrera dans son domicile car il se peut kil soit une seule personne

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image