leral.net | S'informer en temps réel

Kaffrine: La douane saisit 10 kg de chanvre indien dans un véhicule "7 places"

Les agents de la brigade des douanes de Kaffrine (centre-est) ont saisi mercredi vers 22 heures, 10 kg de chanvre indien dissimulés dans des sacs d'oranges à bord d'un véhicule de transport en commun communément appelé 7 places, a appris l'APS, jeudi.


Rédigé par leral.net le Jeudi 23 Janvier 2014 à 20:44 | | 1 commentaire(s)|

Kaffrine: La douane  saisit 10 kg de chanvre indien dans un véhicule "7 places"
''C’est au cours d’un contrôle de routine que mes agents ont saisi à bord d’un véhicule de marque 5x5 communément appelé 7 places venant de Ziguinchor 10 kg de chanvre indien cachés dans des sacs d’oranges’’, a indiqué au téléphone le chef de la brigade des douanes de Kaffrine, Mactar Cissé.

''Interpellé, le conducteur du véhicule qui ignorait le contenu des sacs nous a assuré que c’était un colis destiné à une dame à Dakar'', a ajouté M. Cissé.

‘’Alors, pour sortir de ce guêpier, le chauffeur a tendu un piège à la destinataire du colis lui disant au téléphone qu’il était arrivé à Dakar, mais préfère qu’elle vienne prendre sa propriété à la gare routière Pompier parce que son véhicule était en panne’’, a expliqué le douanier.

‘’Le conducteur du véhicule de transport a ainsi mis à contribution ses collègues de Dakar qui, informés de la couleur de l’habit (de la dame), n’ont eu aucune peine, avec le concours de la Police, à mettre la main sur elle’’, a-t-il indiqué.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image