leral.net | S'informer en temps réel

Kahone-Kaolack : intrusion nocturne d’une bande de malfaiteurs, les éleveurs pleurent

Des individus non identifiés ont attaqué nuitamment des éleveurs et vendeurs de moutons. Ils ont aussi emporté de l’argent.


Rédigé par leral.net le Mercredi 11 Juin 2014 à 03:00 | | 0 commentaire(s)|

Kahone-Kaolack : intrusion nocturne d’une bande de malfaiteurs, les éleveurs pleurent
Six (6) personnes ont contracté des blessures assez graves. La gendarmerie a ouvert une enquête. La polémique fait rage à Kahone après le passage de malfaiteurs. C’est vers 04 heures du matin qu’ils ont pénétré la foire des ovins armés de machettes et d’armes blanches de toutes sortes. Ils ont d’abord malmené le gardien qui s’est retrouvé avec des coupes coupes sur la figure, la cuisse et sur la tête. L’un d’eux m’a ordonné d’éteindre ma torche avant de me donner un coup sur la figure, je me suis retrouvé par terre et quand je me suis redressé il m’a donné un autre coup de coupe coupe.


D’après les témoins, le gardien n’était pas la seule victime car pas moins de six personnes ont été agressées par la bande de malfaiteurs qui n’étaient intéressés que par l’argent des éleveurs à qui ils ont pris tout l’argent. Un éleveur de dire au correspondant de la Rfm qu’ils ne peuvent même pas lister les pertes, « Il y en a qui avaient 200.000, d’autres 50.000 ou 35.000 F CFA ».