leral.net | S'informer en temps réel

Kaïré prévient Ness «S’il veut la bagarre, on se battra jusqu’au petit matin…»

Boy Kaïré / Ness, le combat monté par Serigne Modou Niang se déroulera le dimanche 12 décembre prochain à Demba Diop. Et Boy Kaïré en a profité pour prévenir son jeune adversaire : «S'il vient pour la bagarre, on se battra jusqu'au petit matin»


Rédigé par leral.net le Mardi 7 Décembre 2010 à 01:44 | | 0 commentaire(s)|

Kaïré prévient Ness «S’il veut la bagarre, on se battra jusqu’au petit matin…»
Kaïré, vous affrontez Ness, un autre jeune lutteur, comment préparez-vous ce duel ?

En fait, je n'ai jamais cessé de m'entraîner, que j'aie un combat ou pas. Mais concernant Ness, je savais qu'on allait se croiser tôt ou tard puisque le promoteur était sur l'affiche depuis quelque temps. Ma logique a toujours été de donner la chance aux jeunes. Dès mon retour d'Angleterre, j'avais dit que j'ouvrais ma porte pour eux tous. Et Ness est un adversaire valable d'autant plus qu'il a fait ses preuves. De ce fait, à l'instar des autres, je prépare ce combat avec le plus grand sérieux.

Mais la date du 12 décembre n'est-elle pas trop proche pour une préparation efficiente ? Vous n'avez que 20 jours...

Non, le délai n'est pas du tout un problème. Bien au contraire. Même si c'était dans une semaine, je serais prêt à temps. Cela est même préférable qu'un combat qui se déroulera dans 6 ou 7 mois. Cette attente entraîne parfois le stress, les dépenses exorbitantes pour la préparation. En un mot, un béret vert est toujours prêt pour la bataille à tout moment et en tout lieu.

Ce combat n'est-il pas dangereux pour vous, quand on sait que l'adversaire est bagarreur et très fougueux.

Il faut retenir que ce sera l'expérience face à la jeunesse. Je sais que Ness est fougueux et il se dira qu'il a en face un aîné. Mais il faut qu'il fasse très attention, car il risque d'avoir une mauvaise surprise. Lors d'une de ses sorties sur Walf TV, il avait dit qu'il allait me massacrer. Je le prends donc aux mots et prêt à lui servir une recette de vieux routier le 12 décembre prochain, Incha'Allah. S'il vient pour la bagarre, on se battra jusqu'au petit matin.

Serigne Ibrahima Diédhiou
Source Senesport.info






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image