leral.net | S'informer en temps réel

Kakuta déterminé à rejoindre l’OM

Malgré l'intérêt de plusieurs clubs à travers l'Europe, c'est bien à l'OM que Gaël Kakuta souhaite poursuivre sa carrière.


Rédigé par leral.net le Mardi 21 Août 2012 à 11:31 | | 0 commentaire(s)|

Kakuta déterminé à rejoindre l’OM
Gaël Kakuta suscite bien des convoitises lors de ce mercato frappé du sceau de l’immobilisme forcé. Pour bien des clubs, aller fouiner dans les effectifs surchargés des cadors européens est l’une des méthodes privilégiées pour renforcer son effectif. L’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille l’ont bien compris et ont tout deux ciblé Gaël Kakuta.

En panne de temps de jeu à Chelsea, qui a beaucoup recruté à son poste cet été (Hazard, Marin, Oscar), Kakuta a révisé son jugement initial, à savoir ne plus jouer en Ligue 1 après un prêt à Dijon qui s’est terminé en eau de boudin. Hier, nous vous relations un intérêt de l’Olympiakos à son endroit. Effectivement, selon nos informations, l’entourage du joueur a bien été contacté mais l’approche a été immédiatement repoussée. Kakuta n’a aucune envie de rallier la Grèce cet été.

Car c’est bien la piste marseillaise qu’il privilégie pour donner un nouveau coup de fouet à sa carrière. Chelsea serait prêt à le laisser filer une nouvelle fois sous la forme d’un prêt. Un rendez-vous aura lieu d’ici la fin de la semaine entre les représentants du joueur et la direction phocéenne pour évoquer la possibilité d’une collaboration. Une chose est sûre, Kakuta est emballé par le challenge marseillais et devrait ignorer les autres éventuelles propositions. L’OM est bien parti pour réaliser un joli coup, mais il faudra que les relations avec Chelsea restent au beau fixe…

Aurélien Léger-Moëc






Hebergeur d'image