leral.net | S'informer en temps réel

Kalidou Koulibaly : « Profiter du duo Sadio Mané-Baldé Diao »

Le défenseur central de l'équipe nationale du Sénégal, Kalidou Koulibaly a confié, dans un entretien accordé à nos confrères du journal Stades, que l'arrivée de Baldé Diao Keïta est très importante pour la Tanière. D'après le défenseur de Naples, l'association entre Sadio Mané et Baldé Diao fera des étincelles lors des prochaines sorties des Lions.


Rédigé par leral.net le Jeudi 24 Mars 2016 à 14:49 | | 0 commentaire(s)|

Kalidou Koulibaly : « Profiter du duo Sadio Mané-Baldé Diao »
Quel sera l’objectif principal face au Niger?

On va se battre pour avoir les 6 points. C’est très important pour nous. on veut se qualifier le plus rapidement possible et après on verra. j’espère que cela va bien se passer. on a un bon groupe. on va tout faire pour gagner face au Niger.

Que savez-vous du Niger ?

Le Niger est une équipe qui n’a pas de grands noms, mais c’est une équipe très difficile à jouer. on va essayer de gagner la rencontre même si on sait que cela sera difficile. Nous devons prendre les 3 points à la maison avant de se projeter sur la manche retour. Cela fait plaisir de retrouver tout le monde. tout le groupe est content. Cela nous a manqué et, aujourd’hui, on en profite.

Comment appréciez-vous l’arrivée de Baldé Diao que vous avez côtoyé en Italie ?


Cela nous fait plaisir de l’accueillir. C’est un joueur important. on sait très bien qu’il va nous aider. il a aussi eu un temps de réflexion pour rejoindre le Sénégal. on sait que c’est un bonus pour notre groupe. maintenant, il va essayer de tout donner pour le Sénégal. Baldé Diao est un joueur qui aime bien les duels, les un contre un. il est aussi à l’aise techniquement. on l’a vu sur plusieurs matchs. à lui de mettre ses atouts à contribution pour le bien de l’équipe. on sait qu’il en est capable. le coach lui parle beaucoup. les joueurs aussi lui parlent beaucoup. on sait ce qu’il peut nous apporter. on va essayer de l’intégrer très rapidement.

Le duo Baldé Diao-Sadio Mané pourrait faire beaucoup de bien à l’équipe nationale...

Oui, je pense que cela peut nous apporter beaucoup de choses. on sait que Sadio Mané a la faculté d’éliminer ses vis-à-vis facilement. Baldé Diao a la même facilité. on sait que sur les côtés, il est très intéressant. on va essayer d’en profiter.






Hebergeur d'image