leral.net | S'informer en temps réel

Kalidou Koulibaly appelle les Lions à être ’’irréprochables’’ sur le terrain


Rédigé par leral.net le Mercredi 5 Octobre 2016 à 19:45 | | 0 commentaire(s)|

"Tout footballeur rêve de jouer une Coupe du monde et nous avons la possibilité de le réaliser", a soutenu Kalidou Koulibaly.
"Tout footballeur rêve de jouer une Coupe du monde et nous avons la possibilité de le réaliser", a soutenu Kalidou Koulibaly.

L’équipe nationale du Sénégal doit faire preuve d’un ’’comportement irréprochable’’ pour espérer remporter le match devant l’opposer à celle du Cap-Vert, comptant pour la première journée de la dernière journée des éliminatoires du Mondial 2018, a indiqué le défenseur central des Lions, Kalidou Koulibaly.
 
"C’est un match important qu’on peut gagner en ayant un comportement irréprochable’’, a déclaré le sociétaire de Naples (élite italienne), dans un entretien publié sur le site officiel de la Fédération sénégalaise de football (FSF).
 
L’épisode des éliminatoires de la CAN 2017 se trouve désormais les Lions, plutôt focalisés sur les qualifications au Mondial 2018, selon l’international sénégalais de Naples.
 
"Tout footballeur rêve de jouer une Coupe du monde et nous avons la possibilité de le réaliser", a soutenu Kalidou Koulibaly, disant s’attendre à "un match difficile" contre les Requins bleus du Cap-Vert, samedi, au stade Léopold Sédar Senghor, à Dakar.
 
«Les Lions préparent bien cette rencontre», a-t-il assuré, soulignant que l’objectif de l’équipe nationale est de gagner cette confrontation, "pour bien se lancer" dans les éliminatoires.
 
"Nous allons prendre les uns après les autres mais le match de samedi, il faut le gagner pour bien se lancer", a indiqué le défenseur central des Lions, avant d’inviter le public à venir nombreux au stade supporter les Lions avec ferveur pour les pousser à la victoire.
 
Le Sénégal jouera contre les Requins bleus du Cap-Vert, samedi, à partir 20 h pour le compte de ces éliminatoires qui verront le Burkina Faso rencontrer l’équipe nationale sud-africaine, à Ouagadougou, dans la même poule (D).
 
SOURCE APS






Hebergeur d'image