leral.net | S'informer en temps réel

Kamara : « Paris me fait rêver »

Il y a quelques semaines, Diomansy Kamara déclarait que "ça serait l’apothéose de jouer au PSG." Aujourd'hui le joueur de 29 ans s'est de nouveau exprimé dans la presse pour réaffirmer son envie d'évoluer dans un club comme Paris.


Rédigé par leral.net le Vendredi 2 Juillet 2010 à 04:23 | | 2 commentaire(s)|

Kamara : « Paris me fait rêver »


Dans un entretien dans les colonnes de l'Equipe, l'attaquant de Fulham a affirmé qu'il souhaitait rejoindre le championnat de France cet été. L'international sénégalais a d'ailleurs une nouvelle fois donné sa priorité au club de la capitale : « Je suis Parisien, de la banlieue, et j’ai toujours dit que c’était un rêve pour moi de porter un jour le maillot du PSG. Si ce n’est pas cette année, ce sera peut-être l’année prochaine [...] Je n’ai jamais joué dans le championnat français, Paris me fait rêver mais d’autres clubs de Ligue 1 m’intéressent comme Bordeaux ou encore Monaco qui ont de belles structures ».

Sera-t-il entendu cette fois-ci par les dirigeants du PSG ?



1.Posté par Bozz le 02/07/2010 14:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les joueurs qui font un séjour dans les clubs anglais perçoivent, le plus souvent ce passage comme une formation en plus ,vue la rigueur du football anglais; et ils veulent ensuite exercée cet acquis ailleurs,surtout dans les clubs qui les intéressent.

2.Posté par binou le 03/07/2010 14:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sama joueur number 1...am fouleu, am fayda respecter sa religion...

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image