leral.net | S'informer en temps réel

Kanel-Ousmane Kane , coordonnateur du mouvement REVE : "le Daandé Maayo attend toujours de Macky Sall qu’il respecte ses promesses"


Rédigé par leral.net le Jeudi 14 Janvier 2016 à 21:21 | | 9 commentaire(s)|

C’est une véritable démonstration de force qu’Ousmane Kane, responsable politique de l’Apr a réussie dans son fief à Ndendori. Le coordonnateur du mouvement pour la réincarnation des valeurs pour l’émergence "REVE", effectuait samedi sa rentrée politique par un grand rassemblement. Il a réussi le pari de réunir, non seulement les militants de l’Apr, mais aussi ceux de Bokk Guis-Guis, et du Pds. La sénatrice Kardiatou Bâ, originaire de Ganguel, et Malick Ndiaye, ingénieur en génie civil, originaire de Wodobéré, sont également venus apporter leur soutien.
Ensemble, ils ont décidé de s’investir pour le développement de leur département, en faisant la politique autrement. "Le Président Macky Sall avait promis des pistes pour désenclaver le Daandé Maayo, ainsi que la réhabilitation de la route nationale 2 qui traverse notre département, mais nous attendons toujours", a rappelé Ousmane Kane.
Abondant dans le même sens la sénatrice Kardiatou Bâ, a signalé "que le Daandé Maayo attend toujours la concrétisation de l’électrification rurale, promesse du Président lors de la campagne".
Prenant l’exemple de son département le coordonnateur de la Reve, Ousmane Kane a soutenu qu’aucun "des engagements pris par l’actuel pouvoir pour la prise en charge de leurs préoccupations n’a été respecté". Cela du fait des responsables locaux, qui dit-il, sont des leaders plus préoccupés par leurs intérêts personnels que ceux des populations".
Les responsables du mouvement "Reve" qui disent n’avoir aucun problème avec le président de la république Macky Sall et promettent de s’investir pour sa réélection.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image