leral.net | S'informer en temps réel

Kaolack : le président de la République accueilli par une pluie de doléances à Médina Baye

Le chef de l’Etat, Macky Sall s’est rendu aujourd’hui à Kaolack plus précisément à Médina Baye pour présenter ses condoléances à la suite du décès d’Abraham Diop. Les autorités religieuses de la cité religieuse ont profité de la présence de la plus haute autorité de l’Etat pour exposer tous les maux dont souffre Médina Baye.


Rédigé par leral.net le Dimanche 29 Juin 2014 à 01:37 | | 0 commentaire(s)|

Kaolack : le président de la République accueilli par une pluie de doléances à Médina Baye
A Médina Baye, le chef de l’Etat a présenté ses condoléances au Khalife de Médina Baye suite au rappel à Dieu d’Abraham Diop avant de saluer la dimension spirituelle de l’illustre disparu et de prier pour le repos de son âme.

Les autorités de la cité religieuse de Médina Baye ont profité pour exposer les problèmes dont souffre Médina Baye surtout dans le domaine de l’assainissement, de la sécurité…. « Nous vous soumettons les problèmes de notre ville sainte », s’adressent-elles ainsi en ces termes au chef de l’Etat comme pour mettre le chef de l’Etat sa responsabilité relative à la situation de Médina Baye.

Dans sa réponse le Président de la République Macky Sall a promis d’achever la maison d’accueil de Médina Baye, avant de promettre d’entamer les travaux d’assainissement de Médina Baye. «L’architecte de la Présidence sera là dans les prochains jours avec le gouverneur pour faire l’état des lieux», promet-il.

Ferloo






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image