leral.net | S'informer en temps réel

Kaolack : une ménagère condamnée à 10 ans de travaux forcés pour trafic de drogue

L'accusée Sokhna Maï Diallo, 36 ans, a été condamnée, jeudi, à 10 ans de travaux forcés par la cour d’assises de Kaolack (centre) pour trafic de drogue, une infraction pour laquelle elle devra aussi payer une amende de 2,8 millions de francs CFA.


Rédigé par leral.net le Jeudi 5 Décembre 2013 à 18:53 | | 1 commentaire(s)|

Kaolack : une ménagère condamnée à 10 ans de travaux forcés pour trafic de drogue
Cette mère de deux enfants avait été retrouvée, le 26 décembre 2011, en possession de 16 emballages de chanvre indien dissimulés dans quatre sacs de charbon. Cette découverte est l'oeuvre des agents de la brigade des douanes de Kaolack.

Les yeux embués de larmes, l’accusée a déclaré à la barre qu’elle devait, de la part de sa soeur restée à Ziguinchor, remettre les sacs de charbon en question à quelqu’un qui se trouvait à Kaolack.

L’avocat général Issa Ndiaye a demandé à la cour, présidée par Pape Malick Ndiaye, de condamner l’accusée à 10 ans de travaux forcés.

Me Ibrahima Bèye de la défense a, quant à lui, plaidé pour l’acquittement pur et simple de sa cliente, prétendant qu’il n’est pas établi que la drogue appartenait effectivement à sa cliente qui ne doit pas payer pour quelqu’un d’autre.

APS



1.Posté par ndeyssane le 06/12/2013 22:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sokhna may est une habituee des faits,elle a deja fait la prison de thies,2ans puis graciee.le traffic de drogue nest pas un metier de femmes

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image