leral.net | S'informer en temps réel

Kara Mbodj et Papy Djolobodji 'à l’aise avec les deux systèmes'

Kara Mbodj et Papy Djilobodji, défenseurs des Lions, ont indiqué à l’APS à l’issue des deux matchs contre la Tunisie (0-0 et 0-1), n’avoir pas de préférence dans un système ‘’à quatre ou trois défenseurs’’.


Rédigé par leral.net le Lundi 20 Octobre 2014 à 20:14 | | 0 commentaire(s)|

Kara Mbodj et Papy Djolobodji 'à l’aise avec les deux systèmes'
‘’A Monastir, il n’y a pas eu de problème défensif même si on a encaissé un but à la suite d’un cafouillage’’, précise le défenseur sénégalais de Genk (élite belge) qui aurait bien voulu que Sané (Lamine) soit présent à ces deux rencontres.

Depuis le match contre la Côte d’Ivoire à Casablanca (1-1), le système mis en place sur le plan défensif a bien fonctionné, a-t-il rappelé.

Titularisé mercredi dernier alors qu’il n’a pas pu terminer le match aller terminé par un nul 0-0, l’ancien pensionnaire de Diambars a indiqué que la défense a bien joué sa partition.

‘’Nous n’avons pratiquement pas concédé une occasion de but’’, a-t-il dit relevant que c’est à la suite d’un cafouillage que la Tunisie a marqué son but.

Interpellé sur la même question, son coéquipier de la défense, Papy Djilobodji, a souligné que le Sénégal dispose de joueurs pouvant évoluer avec n’importe quel système défensif.

‘’Le système défensif n’est pas un problème mais certainement que sur le but nous n’avions pas été très attentifs’’, a-t-il dit, appelant à plus de solidarité lors des prochaines rencontres.

''Il faudrait qu’on arrive à marquer les occasions que l’équipe arrive à se procurer'', a-t-il averti.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image