leral.net | S'informer en temps réel

Karim Wade à Me Madické Niang: « Le fait d’être en prison est moins douloureux pour moi que le fait de ne pas être à vos côtés... »

Il n’était pas de la partie, certes, mais le fils de Me Abdoulaye Wade a depuis la prison tenu à compatir à la douleur qui a frappé Me Madické Niang avec la perte de sa maman mère Khady Thioune. En effet, selon un de ses proches envoyé au domicile de l’ancien ministre de la Justice, Karim Wade serait plus affligé par la perte de la mère de Me Madické Niang, avocat et conseiller particulier de Me Abdoulaye Wade, que par son propre sort.


Rédigé par leral.net le Dimanche 5 Juin 2016 à 19:27 | | 8 commentaire(s)|

Prenant la parole, l’émissaire de Karim Wade a indiqué à Me Madické Niang ce qui suit : «Karim m’envoie vous dire qu’il est très affecté par la perte de votre maman, par ailleurs amie et sœur de Me Abdoulaye Wade. Il me charge également de vous dire que de toutes les épreuves qu’il a subies, celle-ci reste celle qui l’affecte le plus, parce que ce n’est rien comparé à ce qu’il vit. Le fait d’être en prison est moins pénible que la souffrance qui l’habite avec la disparition de sa tante. Le fait d’être en prison est moins douloureux pour lui que le fait de ne pas être à vos côtés pour compatir à votre douleur, à la douleur de toute la famille, y compris le Pds auquel il appartient. Il prie pour le repos de la disparue et vous encourage à avoir la force de surmonter cette épreuve».



Madou Mbodj (jotay.net)






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image