leral.net | S'informer en temps réel

Karim Wade au Président de la Crei : “le seul document qui me lie à Ibrahima Abou Khalil Bourgi, c’est l’arrêt de renvoi”


Rédigé par leral.net le Jeudi 8 Janvier 2015 à 06:47 | | 3 commentaire(s)|

Karim Wade au Président de la Crei : “le seul document qui me lie à Ibrahima Abou Khalil Bourgi, c’est l’arrêt de renvoi”
L’ancien ministre d’Etat Karim Wade a remis ça !

Après avoir tourné en dérision le Président de la République, Macky Sall, et son frère et non moins maire de Guédiawaye, Alioune Sall qu’il a respectivement rebaptisés “Buur Fatick et Buur Guédiawaye”, le fils de l’ancien Président Wade s’est encore illustré avec une de ces phrases dont il a seul le secret.

En effet, appelé à la barre par le Président de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei), pour poser des questions au témoin Madeleine Sarr, Karim Wade a glissé à l’endroit de Henry Grégoire Diop : «le seul document qui me lie à Ibrahima Abou Khalil Bourgi, c’est l’arrêt de renvoi». Ni plus, ni moins !

Pour ceux qui ne le savent pas, Karim Wade est poursuivi pour présumé enrichissement illicite de 117 milliards F Cfa. Et séjourne en prison depuis bientôt deux ans.

Actusen.com






Hebergeur d'image