leral.net | S'informer en temps réel

Karim Wade au ministère d’Aminata Mbengue Ndiaye


Rédigé par leral.net le Mardi 18 Décembre 2012 à 11:10 | | 5 commentaire(s)|

Karim Wade au ministère d’Aminata Mbengue Ndiaye
Non vous ne rêvez pas ! C’est la vérité. Le fils de l’ancien Président Abdoulaye Wade qui semble pris le poil de la bête, n’est pas tranquille ces jours-ci. En attendant son face-à-face avec les enquêteurs de la Section de recherches, Karim Wade continue de faire des va-et-vient entre son domicile du Point E et certains endroits de la capitale. Hier, nos capteurs l’ont filmé à la Cité Keur Gorgui, précisément dans l’immeuble qui abrite le ministère de l’Elevage dirigé par la mairesse socialiste de Louga, Aminata Mbengue Ndiaye. Karim Wade était arrivé sur les lieux avec son Chevrolet aux vitres teintées. Malgré tout, il a été identifié à sa descente du véhicule grâce à son accoutrement (ensemble noir, écharpe nouée au cou, sans oublier le bonnet blanc) qui ne passe pas inaperçu. Rimka était accompagné de son homme de main, Victor Kantoussan qui tenait dans ses mains un document. Nos tentatives d’en savoir plus sur cette visite de l’homme qui fait la Une des places publiques, salons, cafés, et journaux Dakarois sont restées vaines.



1.Posté par cherif le 18/12/2012 12:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

chérif aidara le petit fils de cheikh sadibou aidara grand marabout
est la aujourdhui pour aider ce qui on besoin de lui pour tout les domaines
amour chance reussite travail mariage santé succés dans vos entreprises basé sur le saint coran incha allah kou gneuw sa adio fadiou
thi barké cheikhna cheikh sadibou thi barké yonentebi mouhamad salalahou aleyhi wa salam wa salatou wa salam hairou leumbiya badar ak ouhout
contact ;00221 77 921 57 39 ou sur skype aidara61 merci

2.Posté par coin des femmes le 18/12/2012 12:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Outre Atlantique, un produit fait actuellement fureur .la Bio oil, Huile miraculeuse qui atténue les vergetures, les tâches du à l'acné la vieillesse,et les cicatrices. Elle possède aussi des vertues hydratantes idéale pour les peaux déshydratés (psoriasis, echzéma), anti-âge!!
..Il s'agit d'une huile 100% naturelle
le rétrécissement vaginal est produits contre l'élargissement lié a l'accouch
ement ou a des problèmes de contractions disponible en gel ,savon ,graine, et autre...contre les infections,la perte blanche, et les mauvaises odeurs.
-produits contre frigidité,café ,chewing-gum,...
-produits pour perte de poids, thé, gel, savon , capsule, café vert
-produits contre les vergetures [Réw] bio oil huile, crème, capsule
-produits pour remonter les seins, crème, gel
-produits pour booster les fesses, crème
-produits conte les taches et acnés, savon, crème, thé,huile
-des produits a base d'herbes naturels avec des résultat rapide et immédiat sans aucun effet secondaire
-des nuisettes très sexy,lingeries, soutien gorge et string en bon bon , ensemble soutien gorge, fragrance de corps victoria ,produit pour massage, parfum de phéromone, fessier hanche invisible, soutien-gorge en silicone, et tout un arsenal de séduction loin de votre imagination avec des prix Accessibles à toutes les bourses.
attention le stock est limiter
contactez magui sur , 775477921
http://www.facebook.com/magui.beaute
http://www.facebook.com/magui.beaute
J’aime · · Partager

3.Posté par Aliou Sall le 18/12/2012 12:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LE SENATEUR MEISSA SALL REPOND A FARBA SENGHOR : « FARBA EST UN PIGNOUF* QUI S’IGNORE »
DETOURNEMENT SUPPOSE DE L’ARGENT DE VENTE DES CARTES DE RENOUVELLEMENT DU PDS
jeudi 4 Novembre 2010 - 17:57
Une semaine après la sortie virulente de M.Farba SENGHOR accusant certains commissaires du parti de s’empiffrer l’argent issu de la vente des cartes de renouvellement du P.D.S, une bouffée de colère continue d’envahir certains mis en cause dont l’honorable Sénateur, M. Méissa SALL. Celui qu’on surnommait le « textier de la formation libérale» considère propagandeur en chef du P.D.S méconnait d’un bout en bout les articles 22 et 23 des textes du parti et d’assener à son endroit : « Monsieur Farba SENGHOR est un pignouf qui s’ignore. Il est troublé par la nomination de son principal adversaire, M. Souleymane Ndéné NDIAYE au poste de Directeur de campagne pour 2012 », a indiqué le responsable politique libéral originaire de Ndande FALL (département de Kébémer).



La sortie au vitriol de Farba SENGHOR n’a pas fait que des heureux au sein du parti au pouvoir. Loin s’en faut .Et, ce n’est pas le Sénateur et Secrétaire élu, M.Méissa SALL qui va nous contredire. Joint au téléphone pour recueillir ses impressions, l’ancien Secrétaire Général de l’U.J.T de Dakar (devenu aujourd’hui, U.J.T.L) de dire « J’étais profondément touché par cette déclaration de Farba SENGHOR nous accusant d’utiliser l’argent de la vente des cartes de renouvellement à d’autres fins. Cet homme se fait trop .Il doit savoir qu’il est venu au parti en 1991. Moi, j’ai eu à représenter la jeunesse libérale de Wagou-Niayes en 1976.Des frères comme Joseph NDONG qui n’ont jamais quitté le parti pour, ensuite revenir, peuvent en témoigner. Je sais que Farba croit trop au Frère Secrétaire Général du P.D.S, Me Abdoulaye WADE. On a bien raison de le taxer « fou de la maison ». JE sais que je dérange des gens comme Serigne MBACKE NDIAYE et Baila WANE ».Revenant sur les accusations proprement dites, M. SALL de nous faire comprendre : « Je suis nommé commissaire à Khombole, Kayar et Pout. Les premières cartes de Kayar sont toutes versées (soit 35 secteurs x100=350.000f CFA) ; même chose à Kayar .A Pout, l’on entend le renouvellement des secteurs pour commencer l’opération.
Aujourd’hui, M.Farba SENGHOR est fauché comme des blés par ce que n’ayant aucune responsabilité digne de ce nom, assailli par ses militants, il entend confondre son compte banque avec celui du parti. En sus, il méconnait les articles 22 et 23 des textes de notre part quand il se pique le malin plaisir de s’adresser directement aux commissaires en contournant les superviseurs ainsi désignés. I l a voulu transgresser les textes. Si demain mon superviseur Thierno LO me demande l’argent, je vais le lui remettre.
Ce Farba- là ,c’est vraiment un pignouf qui s’ignore ».Au finish ,le responsable politique libéral de Ndande FALL de souligner que Farba SENGHOR est troublé par la nomination de son adversaire assermenté , Souleymane Ndéné NDIAYE comme Directeur de campagne du candidat Me WADE en 2012.Cela prouve l’indifférence et le dégout que le Président lui manifeste.Il n’a pas aussi épargné son ancien chef de cabinet , Assane BA qu’il qualifie de fuyard et troussard : « Dans la période des vaches maigres, à chaque marche , ce poltron d’Assane BA trouvait une excuse pour dire qu’il devait aller au travail », a-t-il conclu.

pigouf*: homme vulgaire et sans éducation aucune



Ibrahima NGOM Damel leral.net

4.Posté par Bounkhatab le 18/12/2012 12:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MR JOURNALISTE, VOUS AVEZ RAISON DE SIGNER MLD. BON DIEU, KARIM, CITOYEN SENEGALAIS N'A PAS LE DROIT DE SE RENDRE DANS LES MINISTERES OU DANS LES SERVICES PUBLICS ? ET ON DOIT REVER POUR VOIR CELA ? AVEZ VOUS TOUS PERDU LE SENS DU RAISONNABLE A CE POINT ? KARIM WADE OU UN AUTRE MINISTRE DU REGIME LIBERAL DEVAIENT RESTER CLOITRER CHEZ EUX OU SORTIR SEULEMENT POUR SE RENDRE A LA PERMANENCE DU PDS OU MANIFESTER DANS LES RUES.SI LES JOURNALISTES SONT AUSSI CONS ET LEGERS, QUE DEVIENDRONT NOS JEUNES QUI CHERCHENT A SAVOIR COMMENT FONCTIONNE UNE SOCIETE NORMALE ?

5.Posté par Toobalist le 18/12/2012 14:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous!
Achetez et vendez du tout sur www.toobalist.com le premier site sénégalais et africain d'annonces gratuites et exposez vos produits à des millions de clients potentiels à travers le monde.
N'oubliez pas de visiter votre forum populaire : www.toobalist.com/forums
http://www.toobalist.com

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image