leral.net | S'informer en temps réel

Karim Wade, candidat du Pds en 2017 : le Front patriotique s’en lave les mains


Rédigé par leral.net le Dimanche 22 Mars 2015 à 13:07 | | 6 commentaire(s)|

Karim Wade, candidat du Pds en 2017 : le Front patriotique s’en lave les mains
Le Front patriotique pour la défense de la République (Fpdr) tient à s’en laver les mains. En effet, même s’il remercie le Parti démocratique sénégalais de l’avoir invité à son Congrès d’investiture et se réjouit du “succès des travaux du Congrès et pour la désignation de son candidat à la prochaine élection présidentielle en la personne de Monsieur Karim Meïssa Wade”, il n’en demeure pas moins que ledit Front se dit n’être mêlé ni de prés ni de loin au rassemblement des libéraux de ce samedi.

“Le Front profite de l’occasion pour préciser qu’il n’a pas, à ce jour mené de discussions en son sein portant sur cette problématique de candidatures à la présidentielle prochaine. D’ailleurs, des leaders politiques membres ont déjà annoncé leur candidature tandis que d’autres ne se sont pas encore prononcé”, lit-on dans un communiqué.

En d’autres termes, autant les membres du Fpdr se battent aux côtés de l’ancien Président Abdoulaye Wade contre le successeur de celui-ci, autant Karim Wade n’est pas leur candidat à la Présidentielle de 2015.

Actusen.com






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image